Coucou
C'est compliqué d'arriver sur un jeune forum qui a encore peu de personnages. Je te remercie de t'y intéresser tout de même, ça fait chaud au cœur
J'aime beaucoup ce qui se dessine et vais répondre au mieux à tout ça
Les dragons passent rarement au-dessus d'Akçaveli (trop de lumières, bruyant, des gens mieux équipés à les repousser que les clans dans les dunes). Toutefois si un idiot ose déterrer un œuf en pensant que la mère ne le verrait pas et le ramène près du port en attendant son navire pour rentrer chez lui, la dragonne n'hésiterait pas à se mêler aux humains pour récupérer sa progéniture et tout renverser sur son passage (envoyer des innocents au loin d'un coup de queue, en écraser quelques uns sous ses pattes en se posant au sol, virer des cargaisons, cracher du feu sur un bateau…), ce qui serait quand même assez traumatisant à vivre
Si tu préfères la perte d'un proche, il est vrai qu'entre l'alcool, le manque de nourriture, l'instabilité familiale et n'oublions pas les chaleurs qui peuvent monter très haut en journée, il ne serait pas très surprenant hélas que le corps de l'un d'eux lâche à cause de tous ces paramètres.
Pour répondre au sujet de la drogue, elle existe dans cet univers. Cependant celles qui sont trop récentes et synthétiques n'existent pas en effet. Il y a tout un réseau illégal autour de l'opium de Skógur principalement par exemple et elle tourne beaucoup dans les quartiers les moins favorisés. Sinon il est tout à fait possible d'inventer d'autres drogues issues de plantes ou champignons (surtout de Sjó et Skógur, les deux régions les plus vertes), qui à la base servaient pour soigner et/ou mettre en transe et qui ont fini par devenir de véritables business sous le manteau.
Pour ton 1er lien il y a
@Astrid de Sandvikgard qui semble être toute trouvée pour ce que tu recherches
Pour le deuxième j'ai éventuellement mon futur médium comme on en a parlé sur discord. Il est encore au stade d'idée à germer mais les premières esquisses montrent un jeune dans la tranche 25-30 ans, rejeté par sa famille pour des raisons qui restent à déterminer. Il survit à l'aide d'arnaques en tout genre, faisant croire aux endeuillés qu'il communique avec le défunt (alors que non, le vilain
) et réclame de l'argent pour ces séances qui n'en sont pas une par exemple. Il squatte un petit appart et pourrait le partager avec Nafu en cas de besoin avant qu'elle ne soit hébergée par son amie plus riche.
Sinon j'ai
Volker, mon piaf guérisseur qui pourrait la croiser de temps à autre. Il aime bien se balader en ville après son travail et les fins de semaine. S'ils s'entendent bien, le blond pourrait éventuellement lui filer quelques uns de ses remèdes ? C'est pas beaucoup mais s'il peut faire le bien en lui donnant de quoi calmer une douleur passagère, ça le rendrait heureux.
J'ai
Kael également. En tant que future recrue pour la Garde, il débuterait en bas de l'échelle à surveiller les rues afin d'éviter les délits. Si Nafu continue de voler pour survivre, il pourrait la prendre en chasse mais simplement lui demander de ne plus recommencer, n'ayant pas encore la bouteille nécessaire dans le milieu pour chopper une dame Wildnis et l'arrêter pour vol. Il pourrait tomber sur elle de temps en temps durant ses patrouilles et en voyant qu'elle traîne souvent avec le même groupe dans le besoin, lui demander de ses nouvelles / savoir si elle ou ses amis ne se font pas embêter par de grossiers personnages.
Le travail du verre lui irait bien, je trouve
Il y a tellement de demandes dans l'industrie avec la révolution industrielle qu'elle peut retrouver du travail dans la journée malgré ses licenciements pour absences & co. Les employés n'ont pas vraiment de visage pour les patrons tant le turn over est énorme, c'est rare qu'ils se souviennent de qui a fait quoi et n'iront pas balancer les noms aux autres propriétaires d'usines du moment que les problèmes restent mineurs.
Voilà, n'hésite pas à me dire si les liens proposés te conviennent ou non, je suis ouvert à toute discussion
Pareil si tu as besoin d'autres renseignements.