Actuellement
Nous sommes en automne 1887.

Min. : 10°C
Max. : 15°C

Les averses sont courantes en journée comme de nuit.
Saison 1
De drôles de personnages collent des affiches un peu partout sur les murs, distribuent des prospectus aux passants pour se faire connaître. Colorés et un peu trop souples pour le commun des mortels, il s'agit en réalité d'une bande d'artistes qui a décidé de s'installer en ville. The Howling Circus, pour vous servir !
lire la suite
Infos en vrac

 
La partie invités est
ouverte à vos questions !
Bienvenue sur DFF !

Forum ouvert depuis
le 1er juin Sahar Achles - Hear me roar. 1062084053
Le forum fête ses trois mois !

Venez, de nombreuses
possibilités vous attendent.
Pour fêter la 1ère saison,
un DC vous est offert
si vous souhaitez incarner
un membre du cirque !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 :: Acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sahar Achles - Hear me roar.
Sahar Achles
Sahar Achles
Changeforme — Double je


Spécialités:
Pseudo : Chyropée
Pronom : Elle
Messages : 30
Points : 10
Célébrité : Sasha Kichigina
Crédits : Images éditées par moi
Sahar Achles - Hear me roar. IWb9pe310FQRWNR1Y2wdv9adUNg
Âge : 24 ans
Pronom : Elle
Pouvoir : Métamorphose - Jaguar
Logement : Wavemeet, Sunderway Walk, 90, 4è étage
Occupation : Etudiante, serveuse & prostituée
Statut civil : Célibataire
(#) Sahar Achles - Hear me roar.
Sahar Achles
I forgot I was a bad bitch. Tragic.
3KCCzcUG_hG3hXpxD8njSuEo5hs.jpgLnmF68aZql-ZqWrSTHR_b0M7uEM.jpg 8JWSa3lSZh8c3AyYfYUnjvAjJyc.jpg
Be proud of you
HnJRzLcjQNri5GwaZgVkWYNqzio@400x640.jpg
Tw › Prostitution, abandon, viol

Identité › Sahar Achles, occasionnellement appelée Chat.

Pronom › Elle.

Âge et date de naissance › Sahar est née le 31 janvier 1863. Ainsi, elle a 24 ans.

Peuple › La jeune femme est originaire de Skógur.

Arrivée sur Zentrum › En octobre 1872, sous une pluie torrentielle, la petite Sahar débarque au port de Zentrum. Et depuis, elle n'a plus quitté la ville.

Lieu de résidence › Depuis quelques temps, Sahar sous-loue une petite chambre de bonne, au quatrième étage du 90 Sunderway Walk, à Wavemeet. Un lit pour dormir, une petite table pour son travail scolaire, et une arrivée d'eau sur le pallier, pour pouvoir prendre soin d'elle ; cela lui suffit. Le reste du temps, elle le passe à la Royal University ou à son travail.

Activité › Durant la semaine, Sahar est étudiante à la Royal University. Et lorsque celle-ci se finit, elle devient l'une des serveuses d'un petit bar en périphérie de Zentrum, où elle ne sert pas que des verres.

Finances › Ce n'est pas avec son salaire de misère que Sahar arrive à financer ses études. Alors, contre quelques couronnes supplémentaires, un pourboire suffisamment généreux, la jeune femme accepte de servir autrement. Cela lui permet d'avoir un confort de vie minime, mais suffisant, et de pouvoir se permettre quelques petits instants de détente occasionnelle.

Genre et orientation › Femme cisgenre et pansexuelle.

Statut › Célibataire.

Affinité avec les autres peuples › Sahar n'arrive pas à se défaire d'un certain rejet vis-à-vis de son peuple d'origine. Si elle peut les éviter, cela l'arrange bien. Elle est plus familière avec les autres peuples d'Eyjan. Elle se doit d'admettre qu'elle préfèrerait être native qu'originaire de Skógur.



Célébrité › Sasha Kichigina.

Personnage inventé ou prédéfini › Personnage inventé.

Crédits › Les images proviennent de google images, et ont été éditées par moi. La citation vient de Cinderella's Dead (EMELINE).

Déterminée - Menteuse - Responsable - Arrogante - Séductrice - Adaptative - Dynamique - Méfiante - Cynique - Joviale - Travailleuse - Virulente - Secrète - Réfléchie - Indépendante - Econome
Your potential is endless
Changeforme - Double je
Sahar a toujours eu un rapport ambivalent à sa métamorphose. Etre un jaguar était pour elle un échappatoire, un recours face à l'étrangeté de Zentrum. En grandissant, être le jaguar lui a permis de gagner en force et en confiance en elle. Et pourtant, ce jaguar fut également la source de tous ses problèmes.
Sa première transformation, elle s'en souvient encore. Des cris. Les siens, mus par la douleur des os qui se transforment, par l'incompréhension de ses sensations inattendues. Ceux de ses parents, de son père qui comprenait la supercherie, et de sa mère, qui s'enfonçait dans ses mensonges. Rien n'aurait pu la préparer à un tel chamboulement de sa vie.
Qui aurait cru qu'elle se retransformerait par la suite ? Certainement pas elle. Et pourtant, lorsque, quelques jours plus tard, les enfants de l'orphelinat tentèrent de l'approcher, la terreur qui la saisit fit jaillir l'animal en elle. A nouveau, ce fut une source de souffrance. Mais le résultat n'était pas le même. Les enfants qui l'avaient effrayés semblaient à leur tour inquiets. Et lorsque les plus téméraire tentèrent de l'approcher, attiré par la fourrure douce du jeune jaguar, il lui suffit de montrer ses crocs pour les tenir éloignés.
C'est à cette époque qu'elle commença à se familiariser avec la bête qui sommeillait en elle. Dès qu'elle le pouvait, Sahar se métamorphosait. Tout était tellement plus simple de cette manière. Moins de sensation, plus de force. Sous forme humaine, elle ne parlait pas, restait en retrait avec ça tristesse. Sous forme animale, elle pouvait explorer les environs, et parfois même s'ouvrir aux autres enfants et jouer avec eux. Puisque personne ne connaissait son nom on commença à l'appeler Chat, du fait de sa ressemblance avec l'animal domestique. A l'époque, sa forme animale était encore petite.
Désormais, Sahar n'a plus besoin de se transformer ainsi. Elle arrive à vivre en tant qu'humaine, sans avoir besoin de se métamorphoser. En plus, le jaguar en elle est désormais bien plus grand, et bien plus effrayant. Elle l'utilise alors seulement lorsqu'elle se sent en danger. Beaucoup se plient face à l'animal, et sinon, elle même est alors bien plus apte à fuir rapidement.
En dehors de cela, Sahar garde ses distances avec sa part bestiale. Il lui arrive de ronronner lorsqu'elle est de bonne humeur, et de feuler quand elle s'énerve. Mais dans sa mémoire, le souvenir de la rupture causée par sa première transformation revient la hanter, la poussant à fuir son animal totem, et ses instincts profonds.

Less perfection. More authenticity
1. Sahar mène deux vies parallèles. D'un côté, elle est cette étudiante sérieuse, appliquée et sociable. De l'autre, la serveuse au bar du Levant, qui n'hésite pas à aguicher les clients, d'autant plus s'ils ont la bourse bien remplie.

2. A la Royal University, Sahar donne l'impression de s'en sortir sur tous les aspects de sa vie. Ses résultats sont très bons, et elle fait partie des élèves moteurs de sa classe. Elle fait également du volontariat pour aider les étudiants de premier grade. Sans avoir d'amis proches, elle s'entend plutôt bien avec tous ceux qu'elle fréquente. Il faut dire que la plupart du temps, elle est une personne agréable à vivre. Il lui arrive parfois de feuler contre les autres classes de son grade notamment, lorsqu'il vient le moment d'entretenir les traditionnelles rivalités de l'université ; mais cela reste une source de bonne entente et de rire au sein de son groupe.

3. Ce que ses camarades ne savent pas, c'est ce à quoi la jeune femme passe ses samedis et dimanches. Ils savent qu'elle travaille, mais sans qu'elle ne leur en jamais dit plus. C'est parfois une source de plaisanterie, d'imaginer ce à quoi elle pourrait passer son temps libre. S'ils savaient la véritable version. Jamais.

4. Sahar tient à vraiment séparer sa vie professionnelle de sa vie étudiante. Elle s'est installée à Wavemeet, au cœur des quartiers fréquentés par ses camarades, pour maintenir l'illusion, alors qu'elle travaille à l'opposé de la ville. Sur les quais du port, là où la clientèle est plutôt composée des marins, et où elle ne risque surtout pas de croiser un camarade, ou pire, un professeur. Qui sait-ce qu'il lui arriverait si l'on savait ce qu'elle fait de son corps ? Elle serait sûrement renvoyée. Ca, elle ne pourrait pas le supporter.

5. En dehors de ses études, la jeune femme ne se voit pas forcément d'avenir. Sauf qu'elle n'aura bientôt plus d'autre choix. Elle a bien conscience qu'elle ne pourra pas poursuivre ses études sur le cinquième cycle, qui n'est ouvert qu'aux enfants de nobles ou de riches bourgeois. Bientôt, il faudra qu'elle quitte la Royal University, et cela la terrifie, bien plus qu'elle ne voudrait l'admettre.

6. Le travail de Sahar n'est pas une solution pérenne, elle en a conscience. Non seulement elle sait bien qu'un jour le patron cherchera de nouvelles employées, de la chair fraîche, pour surprendre à nouveau la clientèle, mais il faut admettre que ce n'est pas non plus très épanouissant sur le plan personnel. Si elle tente de continuer sur cette voie-là, la jeune femme finira dans les sombres ruelles de l'Eastborne. Elle s'en passerait bien.

You was born to tell stories
31 janvier 1863. Skógur, demeure des Achles. Là voilà enfin, cette enfant tant attendue, celle qui prendra enfin la relève au sein des Achles. Cette famille de médiums, malgré la discrétion dont les détenteurs de ce pouvoir font habituellement preuve, reste connue au sein de leur grande cité pour ses dons. Dès que l'on a à faire à un revenant, on se tourne en secret vers eux. Leur talent dans cette discipline est fortement reconnu. Et désormais, ils ont une héritière qui pourra prendre la relève.

13 octobre 1872. Salon des Achles. Alors ça, ce n'était pas prévu. Sahar, l'enfant prodige, vient soudainement de se transformer en un gros chat tacheté au cours d'un repas. La vérité éclate alors. Traitrise, mensonge, tromperie ! Et en voilà le résultat. Une batarde. Indigne de la famille.

21 octobre 1872. Ruelle de Halsworthy. Une enfant à l'air penaud marche dans les rues de la Zentrum. Seule. Sale. Elle erre sur les quais, puis tente discrètement de voler des sardines. En vain : là voilà qui se fait attraper. Le marin tente de l'interroger, de la sermonner, mais seules des larmes s'échappent du regard de la petite fille. L'homme, pris de pitié, se décide de l'aider à chercher ses parents. Encore une fois, vainement. Personne dans le quartier n'a jamais vu cette enfant. Et elle ne parle toujours pas. Dépité, le marin finit alors par l'emmener jusqu'à l'orphelinat le plus proche.

3 janvier 1874. Orphelinat de Zentrum. Enfin ! Pour la première fois depuis qu'elle est arrivée dans ces lieux, Chat parle. Personne n'y aurait cru. Au départ, ce fut quelques mots, et bientôt plus. Des qualificatifs isolés, puis des phrases, des ressentis, et quelques détails de son histoire. La petite Chat, Sahar de son vrai nom, n'est finalement peut-être pas si farouche.

13 décembre 1876. Royal University. Cela fait quelques temps maintenant que Sahar a débuté ses études. Ses onze ans venus, l'orphelinat l'a envoyée à la Royal University, comme ils le font pour tous les enfants qu'ils accueillent. Et là, une nouvelle vie a débuté pour elle. Bien loin de la farouche enfant qui hérissait le poil quand on tentait de l'apprivoiser, Sahar semble enfin avoir trouvé un cadre dans lequel s'épanouir. Une nouvelle famille en quelque sorte. Des amis et de douces rivalités, auxquelles elle se plait à prendre part. Et des apprentissages, qu'elle peut investir pleinement. Enfin, elle peut satisfaire les attentes qu'on a pour elle.

31 janvier 1879. Royal University. 16 ans. La date fatidique. A cet âge là, nombre d'élèves stoppent leurs études, pour retourner aider leur famille, et gagner leur pain. Sauf que Sahar n'a pas de famille. Et la jeune fille ne veut pas partir, elle ne peut pas. Ce serait injuste. Alors, pour rester, elle trouve d'autres solutions. Elle se met à travailler. Le week-end, les soirs, Sahar ne les passe pas à étudier ou se détendre, au contraire de ses camarades. Elle enchaîne les petits boulots. Des ménages, de la plonge. Des basses besognes que l'on peut confier à une jeune fille de 16 ans.

17 mai 1884. Demeure résidentielle à Pathstow. Depuis quelques temps, Sahar a un nouvel emploi. Fille au pair chez un riche couple bourgeois. Elle est logée, et cela lui permet une vie beaucoup plus stable. Fini les cernes sous les yeux, les courbatures, les nuits blanches passés à rattraper le retard accumulé dans ses études et les résultats en baisse. Sahar n'a qu'à s'occuper de deux jeunes enfants, qui, en dormant, lui laissent le temps d'étudier. Mais ce soir-là, une nouvelle tache lui est confiée par le maître de maison. Elle doit accepter, elle n'a pas le choix. Elle ne peut pas prendre le risque de perdre cet emploi. Elle ferme les yeux, et cherche à s'évader mentalement. Jusqu'à ce qu'il ait terminé. Et qu'il lui glisse une bourse de couronnes, "pour te faire plaisir, comme tu m'as fais plaisir". Sahar a du mal à y croire. Pour elle, cet argent est une aubaine, un cadeau tombé du ciel. Elle n'a jamais eu autant en sa possession. Alors, lorsque quelques jours plus tard, l'homme souhaite recommencer, la jeune femme accepte, et ferme les yeux une nouvelle fois.

28 juillet 1887. Zentrum. Si Sahar n'est plus fille au pair, elle a gardé quelques habitudes datant de cette période de sa vie. Quand les clients du bar où elle travaille lui proposent un petit supplément, en échange de ses services personnels, la jeune femme accepte. Désormais, elle ne ferme plus les yeux. Elle a compris que cela attirait bien plus ses clients, et lui était bien plus rentable. Elle mène alors un train de vie bien plus confortable pour elle. Sahar est indépendante, elle arrive à poursuivre ses études la tête haute. Et tant que personne ne pose de question, elle se conforte dans ce mode de vie.
Who are you, really ?
Pseudo › Chyropée  Pronom › Elle Pays › France Multicomptes › Peut-être, mais pas tout de suite. Comment avez-vous trouvé le forum ? › Sur PRD  À vous les studios › Salut
5c84892a70d8132f5fc3b6c672c1d526.jpg
Ven 12 Aoû - 15:49
https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t108-sahar-achles-hear- https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t109-sahar-achles-hear-me-roar
Revenir en haut Aller en bas
Volker Skylark
Volker Skylark
Changeforme — Double je


Spécialités:
Pseudo : Cursed Insomnia
Pronom : Il
Messages : 127
Points : 34
Célébrité : Max Barczak
Multis : Kael | Niklas
Crédits : Moi-même
Sahar Achles - Hear me roar. Tumblr_ojwo5iHH021qhodd8o1_500
Âge : 26 ans
Pronom : Il
Pouvoir : Polymorphe oiseau | Forme principale ara hyacinthe
Logement : 4è étage au 819 Hawthorn Lane
Occupation : herboriste embauché au Dancing Skull
Statut civil : Célibataire
Sahar Achles - Hear me roar. Tumblr_ojwo5iHH021qhodd8o3_500
Over waves
and deep in the blue
I will give up
my heart for you.

(#) Re: Sahar Achles - Hear me roar.
Bienvenue sur DFF !
Une nouvelle joueuse, je suis si joie  Sahar Achles - Hear me roar. 3692594706 Et quel personnage ! J'ai lu sa fiche d'une traite. Je suis curieux de savoir ce que tu vas en faire et au plaisir de la croiser en jeu.

Bienvenue parmi nous  Sahar Achles - Hear me roar. 277634391



Pour bien démarrer :
On t'invite à parcourir les annexes pour préparer au mieux ton personnage. L'aide à la création et les questions sont ouvertes si tu en as besoin, n'hésites pas ! Tu peux également nous rejoindre sur Discord si tu le souhaites.

Une fois finie, n'oublie pas de signaler ta fiche terminée pour qu'un admin puisse venir la lire, la corriger si besoin et la valider.

Bon courage pour ta rédaction ! Sahar Achles - Hear me roar. 1938256497  
Ven 12 Aoû - 16:12
https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t43-volker-skylark-le-r https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t45-volker-skylark-le-rescape
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Achles
Sahar Achles
Changeforme — Double je


Spécialités:
Pseudo : Chyropée
Pronom : Elle
Messages : 30
Points : 10
Célébrité : Sasha Kichigina
Crédits : Images éditées par moi
Sahar Achles - Hear me roar. IWb9pe310FQRWNR1Y2wdv9adUNg
Âge : 24 ans
Pronom : Elle
Pouvoir : Métamorphose - Jaguar
Logement : Wavemeet, Sunderway Walk, 90, 4è étage
Occupation : Etudiante, serveuse & prostituée
Statut civil : Célibataire
(#) Re: Sahar Achles - Hear me roar.
Merci
Ven 12 Aoû - 16:24
https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t108-sahar-achles-hear- https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t109-sahar-achles-hear-me-roar
Revenir en haut Aller en bas
Volker Skylark
Volker Skylark
Changeforme — Double je


Spécialités:
Pseudo : Cursed Insomnia
Pronom : Il
Messages : 127
Points : 34
Célébrité : Max Barczak
Multis : Kael | Niklas
Crédits : Moi-même
Sahar Achles - Hear me roar. Tumblr_ojwo5iHH021qhodd8o1_500
Âge : 26 ans
Pronom : Il
Pouvoir : Polymorphe oiseau | Forme principale ara hyacinthe
Logement : 4è étage au 819 Hawthorn Lane
Occupation : herboriste embauché au Dancing Skull
Statut civil : Célibataire
Sahar Achles - Hear me roar. Tumblr_ojwo5iHH021qhodd8o3_500
Over waves
and deep in the blue
I will give up
my heart for you.

(#) Re: Sahar Achles - Hear me roar.
Welcome home !
Une Skógur jaguar, née de parents médiums et abandonnée à son sort... J'adhère définitivement à Sahar même si elle me brise le cœur à certains passages  Sahar Achles - Hear me roar. 830852712  En tant qu'étudiante de 4è grade il nous faudra un lien avec Kael !

Le seul petit point à corriger est l'étage du bâtiment. Les immeubles à Wavemeet sont un peu plus petits, 4 étages maximum (avec le dernier de type chambre de bonne). Mais ça ne bloque en rien ta validation  Sahar Achles - Hear me roar. 1634166489

Bienvenue dans la team verte !



Maintenant, tu peux :
Poster ton carnet de voyage.
Demander un lieu pour implanter ton commerce si tu en as un.
Ven 12 Aoû - 19:00
https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t43-volker-skylark-le-r https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t45-volker-skylark-le-rescape
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Achles
Sahar Achles
Changeforme — Double je


Spécialités:
Pseudo : Chyropée
Pronom : Elle
Messages : 30
Points : 10
Célébrité : Sasha Kichigina
Crédits : Images éditées par moi
Sahar Achles - Hear me roar. IWb9pe310FQRWNR1Y2wdv9adUNg
Âge : 24 ans
Pronom : Elle
Pouvoir : Métamorphose - Jaguar
Logement : Wavemeet, Sunderway Walk, 90, 4è étage
Occupation : Etudiante, serveuse & prostituée
Statut civil : Célibataire
(#) Re: Sahar Achles - Hear me roar.
Avec plaisir pour le lien avec Kael ^^ Tu aurais des idées en particulier ?
Pas de soucis, j'édite ça.
Merci :)
Ven 12 Aoû - 20:34
https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t108-sahar-achles-hear- https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t109-sahar-achles-hear-me-roar
Revenir en haut Aller en bas
Nafu Petre
Nafu Petre
Élémentaire — It's magic


Spécialités:
Pseudo : maioral
Pronom : elle
Messages : 56
Points : 55
Célébrité : Ellie Rich (dante heks)
Crédits : //
Sahar Achles - Hear me roar. EducatedInfamousDiscus-size_restricted
Âge : 21 ans (6 juin 1866)
Pronom : elle
Pouvoir : feu
Logement : Une usine désaffectée à Murkwell
Occupation : Voleuse et parfois ouvrière à la verrerie
Statut civil : célibataire
(#) Re: Sahar Achles - Hear me roar.
Bienvenue Sahar ! Ça fait trop plaisir de voir une nouvelle bouille par ici ! Sahar Achles - Hear me roar. 2302855852 Sahar Achles - Hear me roar. 830852712 Sahar Achles - Hear me roar. 3214775534 Je suis sur téléphone et en week-end en famille, mais dès que j'ai un temps de libre, je lis ta fiche et je tenterai de te proposer quelque chose aussi Sahar Achles - Hear me roar. 1373094739
Ven 12 Aoû - 21:53
https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t100-nafu-petre-le-feu- https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t102-nafu-petre-l-on-ne-joue-qu-avec-le-feu#329
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Achles
Sahar Achles
Changeforme — Double je


Spécialités:
Pseudo : Chyropée
Pronom : Elle
Messages : 30
Points : 10
Célébrité : Sasha Kichigina
Crédits : Images éditées par moi
Sahar Achles - Hear me roar. IWb9pe310FQRWNR1Y2wdv9adUNg
Âge : 24 ans
Pronom : Elle
Pouvoir : Métamorphose - Jaguar
Logement : Wavemeet, Sunderway Walk, 90, 4è étage
Occupation : Etudiante, serveuse & prostituée
Statut civil : Célibataire
(#) Re: Sahar Achles - Hear me roar.
Merci, et prend le temps qu'il te faut :)
Ven 12 Aoû - 22:13
https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t108-sahar-achles-hear- https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t109-sahar-achles-hear-me-roar
Revenir en haut Aller en bas
Astrid de Sandvikgard
Astrid de Sandvikgard
Élémentaire — It's magic


Spécialités:
Pseudo : Catka
Pronom : Elle
Messages : 68
Points : 35
Célébrité : Sonequa Martin-Green
Multis : Zachary Edlund
Crédits : Catka
On a dit PAS de mariage !
Âge : 32 ans
Pronom : Elle
Pouvoir : Pyrokinésie
Logement : 212 Bridgeway Street, 2è étage (Narfolk)
Occupation : Sans emploi
Statut civil : Célibataire
Annuaire rp : - Un livre est un outil de liberté [Niklas]
- Le billet envolé [Nafu]
(#) Re: Sahar Achles - Hear me roar.
Et coucou ! Sahar Achles - Hear me roar. 123493752
Très en retard, je te souhaite la bienvenue par ici avec ce perso haut en couleurs Sahar Achles - Hear me roar. 4290592124
Sam 13 Aoû - 21:08
https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t95-astrid-c-e-de-sandv https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t98-astrid-de-sandvikgard-such-a-lovely-way-to-burn
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Achles
Sahar Achles
Changeforme — Double je


Spécialités:
Pseudo : Chyropée
Pronom : Elle
Messages : 30
Points : 10
Célébrité : Sasha Kichigina
Crédits : Images éditées par moi
Sahar Achles - Hear me roar. IWb9pe310FQRWNR1Y2wdv9adUNg
Âge : 24 ans
Pronom : Elle
Pouvoir : Métamorphose - Jaguar
Logement : Wavemeet, Sunderway Walk, 90, 4è étage
Occupation : Etudiante, serveuse & prostituée
Statut civil : Célibataire
(#) Re: Sahar Achles - Hear me roar.
Merci ^^
Sam 13 Aoû - 21:40
https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t108-sahar-achles-hear- https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t109-sahar-achles-hear-me-roar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Re: Sahar Achles - Hear me roar.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: