Actuellement
Nous sommes en automne 1887.

Min. : 10°C
Max. : 15°C

Les averses sont courantes en journée comme de nuit.
Saison 1
De drôles de personnages collent des affiches un peu partout sur les murs, distribuent des prospectus aux passants pour se faire connaître. Colorés et un peu trop souples pour le commun des mortels, il s'agit en réalité d'une bande d'artistes qui a décidé de s'installer en ville. The Howling Circus, pour vous servir !
lire la suite
Infos en vrac

La partie invités est
ouverte à vos questions !
Bienvenue sur DFF !

Forum ouvert depuis
le 1er juin prélien de Nafu + autres idées 1062084053
Le forum fête ses trois mois !

Venez, de nombreuses
possibilités vous attendent.
Pour fêter la 1ère saison,
un DC vous est offert
si vous souhaitez incarner
un membre du cirque !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Aide à la création Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
prélien de Nafu + autres idées
Alexis S. Graves
Anonymous
Invité
(#) prélien de Nafu + autres idées
Tw › j'ai du mal avec la description trop détaillée de scènes gores, étant sensible à tout ça, le reste c'est tout bon !
Faceclaim(s) souhaité(s) › J'hésite encore entre Colin O'Donoghue et Francisco Lachowski car cela dépendrait de la famille d'origine et du métier du garçon
Identité › Je l'ai pas encore...
Tranche d'âge › +/- 35 ans
Peuple › Sjó / Skógur / Wildnis / Zentrum - Pas encore défini
Espèce et pouvoir › médium
Description de l'idée › Alors, j'ai vu la demande de prélien de Nafu, et je partirais donc sur l'idée du médium. Un gars plutôt arrogant, sarcastique, le genre qu'on a envie de traiter de c*n et qui agace terriblement au premier abord...Mais ! (bah oui, y'a un mais !) si on arrive à creuser un petit peu, on voit que ce n'est pas aussi simple, il a un petit cœur le garçon, il ne le montre juste pas à tout le monde, il a eu quelques drames dans sa vie qui l'ont poussé à se fermer. Entre autres, il aurait été marié une première fois, il l'aurait aimée comme un dingue et elle serait morte (si quelqu'un veut avoir un lien de cet ordre et avoir tué la dame, je suis open ! Que ce soit par accident ou volontaire !) Depuis, il fait sa vie sans chercher à se lier à nouveau à quelqu'un, seulement, le temps passe, il n'a toujours pas de descendance et il a été "formaté" (c'est pas tout à fait le mot que je voulais mais il m'échappe, c'est dur le lundi matin !) à penser qu'il faut absolument que sa lignée perdure, d'autant qu'il a un don rare. D'où un mariage arrangé avec Miss Nafu 3eme du nom xD
Autre › Avant de me lancer, et parce que j'aime les fiches bien construites, je voudrais voir quels types de liens je pourrais avoir avec ce personnage, en regardant le calepin d'idées, je me suis demandé si je ne pouvais pas le mixer avec l'idée de Chyropée ou si quelqu'un recherche un personnage avec un job particulier je suis open ! Pour l'instant je n'ai pas spécialement d'idée sur le sujet :P
Merciiii
Lun 26 Sep - 12:11
Revenir en haut Aller en bas
Volker Skylark
Volker Skylark
Changeforme — Double je

Spécialités:
Pseudo : Cursed Insomnia
Pronom : Il
Célébrité : Max Barczak
Multis : Kael | Niklas
Crédits : Moi-même
prélien de Nafu + autres idées Tumblr_ojwo5iHH021qhodd8o1_500
Pouvoir : Polymorphe oiseau | Forme principale ara hyacinthe
Logement : 4è étage au 819 Hawthorn Lane
Occupation : herboriste embauché au Dancing Skull
Statut civil : Célibataire
prélien de Nafu + autres idées Tumblr_ojwo5iHH021qhodd8o3_500
Over waves
and deep in the blue
I will give up
my heart for you.

(#) Re: prélien de Nafu + autres idées
Bonsoir Alexis S. Graves et bienvenue par ici ! prélien de Nafu + autres idées 3742882416

Je suis content de voir que le forum te plaise et que tu trouves ton bonheur avec le prélien de @Nafu Petre que j'invoque par la même occasion prélien de Nafu + autres idées 2383277424

J'aime beaucoup les premières esquisses que tu donnes de ce médium (et quels choix de fc ohlala  prélien de Nafu + autres idées 2059301250 ). Pour la mort de sa première épouse, je peux éventuellement te proposer mon futur Miseris sous les traits de Timur Simakov. La pauvre aurait été sur le chemin du parasité, une perte de contrôle de la part du brun vis-à-vis de sa magie corrompue et paf plus de madame (un accident pour lui, un assassinat pour les autres)  prélien de Nafu + autres idées 2664535392

Au niveau des liens je peux te proposer Volker ici présent. C'est un sorcier qui travaille pour un médium dans une boutique ésotérique, donc on peut supposer qu'ils se connaissent au moins un minimum si ton personnage côtoie Nyl son patron (qui est en prédéfini, donc un futur autre lien en prime !).

J'aurai également Victor (Lukas Ziegele), lui aussi médium qui arnaque les plus crédules en leur faisant croire qu'il est en contact avec les défunts alors que pas du tout  prélien de Nafu + autres idées 2053351158  Sa fiche est en cours de préparation le temps de poser les idées à plat.

Si tu préfères mixer ton perso avec l'idée de Chyropée, j'ai Niklas qui pourrait convenir. Il ne fait pas parti de la sphère politique mais c'est un haut bourgeois. Les deux hommes pourraient se croiser dans des soirées mondaines ou d'autres évènements du genre. La politique n'est pas encore bien définie donc n'hésite pas à poser des questions prélien de Nafu + autres idées 277634391

C'est vraiment chouette de voir une nouvelle tête débarquer ! Si tu as besoin d'autres explications ou quoi que ce soit je reste dans le coin prélien de Nafu + autres idées 1938256497
Lun 26 Sep - 19:05
https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t43-volker-skylark-le-r https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t45-volker-skylark-le-rescape
Alexis S. Graves
Anonymous
Invité
Hello ! Merci Volker pour tes réponses, le personnage commence à se dessiner plus clairement dans ma tête...En fait, j'ai réfléchi aux différentes options en fonction du FC et il ne serait pas exclu qu'ils finissent par arriver tous les deux un jour... Mais ! On va déjà s'occuper de notre médium xD
Du coup, je partirais plus sur Francisco, j'ai lu quasi toutes les annexes, et je l'imaginais assez bien être un Sjo qui aurait hérité d'une entreprise familiale dans le commerce de la soie. Je pense que le côté patriarcal de ce groupe correspond bien à l'idée du mariage arrangé et de la vision qu'il pourrait avoir de la jeune femme comme étant plus "utile" pour lui qu'autre chose au final. En tous cas, c'est ainsi qu'il le verra à ses débuts.

J'avoue que j'ai pas mal hésité, j'imaginais bien Colin O'Donoghue dans ce rôle de fils de chef de guerre, à chercher les embrouilles, mais je le vois plus navigateur et élémentaire qu'en médium qui cherche à assurer sa lignée à toute fin. Je le garde en tête au cas où prélien de Nafu + autres idées 3005879776

Si Nyl vient de Sjo (on verra quand un joueur le prendra) ils pourront très bien se connaitre depuis longtemps, et ainsi il l'aurait vu sous une autre facette, avant qu'il n'y ait ce drame avec ton futur Miséris, ce qui me convient parfaitement. A voir comment ça l'aurait tuée précisément, et si ça a pu se savoir (sans forcément connaitre l'identité de la personne mais qu'on sache que ça vient d'un Miséris, étant rares, il n'y aura pas 500 options, et il pourrait très bien se mettre en quête de trouver tous les Miséris jusqu'à trouver le bon XD Tu le sens le drama ?? prélien de Nafu + autres idées 3580752340 )  j'imagine bien mon petit gars être un tout petit peu rancunier prélien de Nafu + autres idées 2695413340
Sinon, pour Nyl, on avisera mais vu le caractère, je pense qu'il aura pu avoir la patience pour supporter mon gars et voir entre les lignes ce qu'il se cache. Ils peuvent se connaitre depuis plusieurs années du coup.

Ton Victor m'a donné une idée, je me suis dit que mon gars pourrait, lui, voir les fantômes sauf, bien évidemment, celui de sa femme, sinon ce n'est pas drôle ! Les raisons ? Personne ne le sait. Je n'ai pas vu de détails sur ce sujet mais j'imagine que ça peut être à cause de la façon dont elle est morte, parce que elle même ne souhaite pas se manifester, parce que la colère qu'il a en lui l'empêche de la voir, ou simplement parce qu'elle est passée de l'autre côté ? (Arrête moi si je dis une bêtise à un moment donné XD ) Par contre, si ton petit gars est un arnaqueur, j'imagine bien que ça ne plairait pas trop au mien. Je l'imagine assez fier de ce don et que ça peut passablement l'irriter de voir ça, ça peut faire un lien négatif sympa !

Voilà pour les idées du moment, je continue de le modeler dans ma tête, et quand je lui aurai trouvé un nom qui me conviendra, je débarquerai xD
Si jamais quelqu'un veut un lien familial d'ailleurs, j'imaginais qu'il aurait pu avoir une petite sœur qu'il adorerait et qui serait un peu sa lumière dans cette vie bien triste que je lui profile prélien de Nafu + autres idées 3005879776
Mar 27 Sep - 11:37
Nafu Petre
Nafu Petre
Élémentaire — It's magic

Spécialités:
Pseudo : maioral
Pronom : elle
Célébrité : Ellie Rich (dante heks)
Crédits : //
prélien de Nafu + autres idées EducatedInfamousDiscus-size_restricted
Pronom : elle
Pouvoir : feu
Logement : Une usine désaffectée à Murkwell
Occupation : Voleuse et parfois ouvrière à la verrerie
Statut civil : célibataire
Miss Nafu, troisième du nom, j'adore prélien de Nafu + autres idées 2383277424 (Un peu l'impression que ça me donne un titre de badass comme Daenerys, mais la folie en moins j'espère prélien de Nafu + autres idées 2302855852 )

Franchement, déjà, j'adore toutes les idées de Volker (j'ai hâte de voir ces personnages débarquer à l'avenir prélien de Nafu + autres idées 3696831350 ).

Je ne sais finalement pas si @Zachary Edlund est de la famille de @Sahar Achles ou pas ? J'avais dit que cela pouvait être une possibilité. Peut-être qu'elles pourront nous répondre ?

Concernant les métiers... J'allais justement me pencher dessus pour mes deux perso à venir. J'imaginais bien un des deux médiums travailler pour la police ou autre, ils pourraient faire appel à celui-ci pour essayer de contacter quelques fois les défuntes victimes et retrouver leur assassin. Cela pourrait être occasionnellement, ou alors il pourrait même être un membre à part entière de la police ?
Et ça donnerait peut-être un lien avec Kael ? (J'en sais rien, je sais pas la distinction entre garde royal ou police... prélien de Nafu + autres idées 3005879776 si ce sont des synonymes, ou des fonctions bien distances qui n'ont rien à voir haha)

En tout cas, je me disais que l'un de nos deux personnages pourrait être de Zentrum ne serait-ce que pour varier les couleurs sur le forum XD (bon dans l'idée, j'imaginais que ce serait plutôt la mienne qui partirait de son territoire d'origine pour se réfugier à Zentrum et que... pas de bol ! Son futur mari/son promis habite là-bas en fait ... c'est balo prélien de Nafu + autres idées 2903865539 ). Mais rien n'empêche sinon qu'il soit né à Zentrum mais que toute sa famille avait auparavant vécut à Sjo et qu'ils se sont rapprochés du centre pour foutre la pagaille et garder des très bons contacts avec la haute noblesse à Sjo ? ( @Renwahl Suhrkamp il y a peut-être quelque chose à piocher ici ? prélien de Nafu + autres idées 2383277424 Son personnage devrait venir d'une famille assez noble... ils auraient pu avoir des contacts ou autre prélien de Nafu + autres idées 278914453 et qui sait... ça peut faire partie de la famille "cachée" de Nafu, du côté de sa mère prélien de Nafu + autres idées 2383277424 Je sens que je m'emballe un peu prélien de Nafu + autres idées 3336859373 prélien de Nafu + autres idées 2881479966 )

Mar 27 Sep - 11:38
https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t100-nafu-petre-le-feu- https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t102-nafu-petre-l-on-ne-joue-qu-avec-le-feu#329
Volker Skylark
Volker Skylark
Changeforme — Double je

Spécialités:
Pseudo : Cursed Insomnia
Célébrité : Max Barczak
Multis : Kael | Niklas
Crédits : Moi-même
prélien de Nafu + autres idées Tumblr_ojwo5iHH021qhodd8o1_500
Pouvoir : Polymorphe oiseau | Forme principale ara hyacinthe
Logement : 4è étage au 819 Hawthorn Lane
Occupation : herboriste embauché au Dancing Skull
Statut civil : Célibataire
prélien de Nafu + autres idées Tumblr_ojwo5iHH021qhodd8o3_500
Over waves
and deep in the blue
I will give up
my heart for you.

Je suis sur téléphone, j'espère que le correcteur ne fera pas trop des siennes  prélien de Nafu + autres idées 1068618756

À peine arrivée (coucou  @Lénaïck Henshaw je te vois  prélien de Nafu + autres idées 2059301250 ) et déjà un potentiel DC en tête, on aime ça  prélien de Nafu + autres idées 2383277424 Mais oui un personnage à la fois, c'est plus raisonnable !

Francisco en médium et à la tête d'une entreprise de soie, je  prélien de Nafu + autres idées 610259772

Je peux changer Nyl et dire qu'il vient seulement de Sjó, y'a aucun souci à ce niveau. Ce que tu dis lui correspond bien et je pourrai ajouter ton lien à sa fiche.

Pour Miseris, vu que le pouvoir des médiums ne se manifeste pas comme les autres, ce qui l'aurait tué c'est le drainage de magie. Cependant le parasite peut laisser une trace de son passage, comme des marques sur le corps (type piqûre de méduse version noire, quelque chose comme ça). C'est bien le drama  prélien de Nafu + autres idées 2945874641

Au sujet des fantômes, certains peuvent ne pas vouloir être vus et feront tout pour se cacher des médiums. De même s'ils acceptent leur sort et s'en vont pour de bon, il sera impossible de les revoir puisque plus sur le même "plan" que les vivants (donc pas moyen de les rappeler non plus, avec des planches de ouija ou autre type d'invocation). J'adore l'idée de lien négatif avec Victor, on en rediscutera avec plaisir lorsqu'il débarquera à son tour  prélien de Nafu + autres idées 2383277424

Pour Nafu : la police de Zentrum c'est comme notre police à nous, pour simplifier. Avec les agents de paix, les détectives, les scientifiques criminels (bien que les méthodes sont moins poussées que de nos jours), etc. Quand à la Garde, elle équivaut à l'armée, ce sont eux qui se déploient en cas de conflit ou pour surveiller les personnages importants prélien de Nafu + autres idées 2903865539
Kael arriverait dans la police d'abord avant d'être sélectionné pour entrer dans la Garde, donc y'a grave moyen de gratter un lien avec le futur perso prélien de Nafu + autres idées 2201128415
Mar 27 Sep - 13:17
https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t43-volker-skylark-le-r https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t45-volker-skylark-le-rescape
Contenu sponsorisé
Sauter vers: