Les averses sont courantes en journée comme de nuit.
Saison 1
De drôles de personnages collent des affiches un peu partout sur les murs, distribuent des prospectus aux passants pour se faire connaître. Colorés et un peu trop souples pour le commun des mortels, il s'agit en réalité d'une bande d'artistes qui a décidé de s'installer en ville. The Howling Circus, pour vous servir ! lire la suite
Infos en vrac
La partie invités est
ouverte à vos questions !
Bienvenue sur DFF !
Forum ouvert depuis le 1er juin
Le forum fête ses trois mois !
Venez, de nombreuses possibilités vous attendent.
Pour fêter la 1ère saison, un DC vous est offert si vous souhaitez incarner un membre du cirque !
Âge et date de naissance › 23 ans, né le 23 juillet 1863.
Peuple › Né et originaire de Wildnis, plus précisément dans l'un des clans nomades.
Arrivée sur Zentrum › Il posa le pied dans la ville une première fois courant 1885, puis emménagea dans la foulée grâce à l'aide de sa mère.
Lieu de résidence › Le 413 rue Richtague Walk à Narfolk, au 3è étage, près du quartier festif. Pratique pour s'y rendre rapidement, un peu moins quand il s'agit de monter les étages avec de l'alcool dans le sang.
Activité › Il étudie actuellement en 4è grade à l'université. Il a pour projet d'entrer dans la Garde Royale dès que possible. Ca serait une fierté pour lui de porter leurs couleurs, lui qui aidait à la surveillance de son clan jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ça.
Finances › Il puise petit à petit dans les finances laissées par sa mère à son arrivée en ville. Il tient pour le moment en gérant ses dépenses du mieux qu'il peut.
Genre et orientation › Homme cis, une préférence pour les femmes jusqu'à ce qu'un autre garçon lui prouve le contraire.
Statut › Célibataire.
Affinité avec les autres peuples › S'il ne jurait que par les Wildnis en arrivant sur l'île, ses nombreuses connaissances depuis qu'il a intégré l'école lui ont ouvert les yeux sur le fait que tout le monde n'était pas méchant. Il reste et restera cependant un enfant du désert jusqu'à son dernier souffle.
Demi — Both is good Kael se métamorphose en centaure cerf et maîtrise le feu. Côté animal, c'est un centaure plutôt grand. Une longueur de corps total de deux mètres. Un mètre soixante au garrot et deux mètres trente des sabots avants au bout de sa tête. Il faut rajouter à ça des bois qui atteignent parfois un mètre si l'année a été bonne. Que cela soit pour intimider un adversaire ou courir plus vite, toutes les raisons sont bonnes pour changer de forme à tout moment. Son pelage crème fumée rappelle les couleurs de sa savane natale. La partie inférieure de ses membres, la queue et ses oreilles de cerf prennent quant à elles des teintes tirant vers le gris-brun.
Comme les animaux, ses ramures tombent de son front au début du printemps et repoussent petit à petit jusqu'à la fin de l'été. Bien que les plaies sont impressionnantes pour ceux qui n'ont pas l'habitude de les voir, elles cicatrisent vite pour permettre aux nouveaux bois de pousser. Durant cette période, il se sent vulnérable et préfère ne pas trop chercher ses adversaires, même si son élément et le fait qu'il puisse botter lorsqu'il est transformé sont de bons arguments pour le laisser tranquille.
Côté élément, le blond fait parti de ceux qui embrasent leur corps. Autant dire qu'un coup de sabot brûlant ou de bois enflammé ne laisse pas son adversaire sans séquelle. Il suit les cours de magie avec intention pour continuer à le maîtriser au mieux.
Less perfection. More authenticity
Un › Il a gardé de sa mère le fait de se montrer sociable et doux, voire câlin à sa manière quand il s'entend bien avec les autres. Il est rare qu'une génitrice Wildnis se montre aussi bienveillante envers sa progéniture. Pour lui, c'est quelque chose de naturel, mais il a compris très tôt que ce n'était pas le cas pour les autres enfants. Kael ne prend pas toujours conscience de sa force quand il est transformé et il arrive qu'il bouscule un peu fort, ou donne involontairement un coup de bois en voulant frotter amicalement sa tête contre quelqu'un.
Deux › Il peut se montrer très protecteur envers ses amis. Bavard et extraverti, ce garçon ne vous lâchera plus une fois « apprivoisé ». Cette étape prend du temps et un rien peut la faire se briser du fait de sa méfiance naturelle de totem proie dans une savane sauvage. Bien que peu agréable certaines périodes, il reste un hybride grégaire et a besoin de compagnie, même de vue ; d'où son intérêt à aider les gens en difficultés malgré le danger qu'il encourt. Le jeune homme a déjà aidé des inconnus perdus dans le désert à retrouver leur route, servant de moyen de locomotion. Ce qui lui valut plusieurs remontrances de la part de la matriarche de son groupe, qui le mettait en garde sur les autres tribus désertiques.
Trois › À Zentrum, il se contente de ramener les enfants égarés à leurs parents sur les marchés. Murkwell et Eastborne lui font peur, le blond sent la mort émaner de ces quartiers sombres et ne peut rien faire pour les gens égarés là-bas. Même son désert natal ne lui faisait pas autant froid dans le dos.
Quatre › Son côté bestial reste toutefois prononcé une fois sa limite de patience atteinte. Il est capable de se battre contre ceux qui l'énervent trop. S'il baisse la tête en continuant de fixer l'autre personne du regard, cette dernière ne doit pas y voir un signe de soumission. Le blond est plutôt sur le point de lui donner un violent coup de bois dans la mâchoire, ou de se cabrer en agitant ses antérieurs.
Cinq › Kael mesure un mètre 80 dans sa forme humaine. Ses cheveux en bataille sont clairs, abordant des reflets cendrés. Le jeune homme possède des iris d'un bleu-vert, dans un regard pétillant. Plusieurs cicatrices plus foncées que sa peau parcourent son épiderme. Notamment du côté gauche, des côtes à sa cuisse. Issues d'anciens combats dans ses terres sablonneuses pour éloigner les animaux et les ennemis qui rôdaient autour de leur clan. Se faire charger par un changeforme buffle, ça fait jamais du bien. Mais le blond s'est bien vengé en lui laissant la marque de ses sabots enflammés sur le visage. La fierté d'avoir défendu les siens, ça valait bien une boiterie de plusieurs semaines.
Six › Une petite flamme bleue danse entre ses ramures dès que ceux-ci commencent à pousser. Elle ne produit étrangement pas beaucoup de chaleur, mais permet d'éclairer les alentours. La joie ou l'amour feront danser cette flamme. Au contraire, la peur et la colère engendreront des crépitements. Cette particularité, bien que drôle et intrigante, puise une partie de sa magie. Kael a appris à faire avec, l'utilise comme lanterne le soir et sait gérer son énergie pour ne pas tomber à court trop vite.
Sept › Il a horreur que l'on touche à ses bois fragiles lorsque qu'ils sont en train de se former et repoussera les curieux. Le velours qui les entoure est un prétexte souvent utilisé pour caresser ses excroissances. S'ils sont obligés d'être manipulés, cela devra se faire dans la plus grande des douceurs. Un bois abîmé risque d'être mal formé et de le gêner jusqu'au prochain cycle.
Huit › Après quelques semaines des moins sexy où le velours pèle de ses bois au début de l'automne, il abordera fièrement ses nouvelles ramures et les utilisera aussi souvent que nécessaire. Certains arbres servent à les aiguiser et des traces restent sur leur tronc.
Neuf › Il aime sa part animale et se transforme quand il le peut. Il a appris à réduire sa vitesse de marche pour éviter que ceux qu'il promène se s'éclatent les fesses contre sa colonne au trot. Il compense en galopant sur la plage ou dans les bois. Ses sabots tout terrain lui permettent de se déplacer facilement et ses longues jambes sautent par-dessus les différents obstacles.
Dix › Le blond veut intégrer la garde en tant que sentinelle. Ce métier semble tout tracé pour lui, qui surveillait le clan contre les prédateurs et étrangers malveillants. Mais pour cela, il a intérêt à revoir ses notes à la hausse et arrêter de répondre aux provocations des étudiants qu'il ne supporte pas avant de proposer son dossier. Il sait que les sélections sont rudes. 23 juillet 1863 › Kael naquit et passa toute son adolescence dans la savane de Wildnis. Un tapis rouge semblait se dérouler devant lui lorsqu'il grandit. Ses pouvoirs, sa détermination, tout ça plaisait à la cheffe qui voyait en ses amis et lui de bons futurs éléments pour surveiller le clan.
1873 › La première partie de ses pouvoirs fit son apparition. Alors qu'il jouait avec ses amis, il s'arrêta soudainement, prit de douleurs aux jambes et dû s'asseoir dans le sable chaud. Il ne comprit ce qu'il se passait qu'une fois un corps de faon fit son apparition. Le garçon eut du mal à se tenir sur quatre brindilles et retomba plusieurs fois. Certains adultes vinrent l'aider. Il accusa la douleur en silence et apprit vite à se servir de cette transformation partielle, qu'il ne quitta que lorsque sa faible magie le rappelait à l'ordre tant il trouvait l'idée de trotter comme un cheval trop bien.
1874 › Un peu moins d'un an plus tard, les premières flammes firent leur apparition. De manière dont personne ne s'attendait. Ses premiers bois commençaient à pousser sur son front, et avec eux une minuscule boule bleutée au milieu, qui semblait suivre les mouvements de sa tête.
1884 ›Son père développa une saloperie pulmonaire à cause des nombreuses tempêtes de sable qui eurent lieu cette année, qui obligea la famille à se rapprocher de la grande ville de Wildnis pour pouvoir y trouver des soins adaptés. Cependant la cheffe ne vit pas d'un bon œil l'éloignement du jeune homme. Sa mère décida de couper les ponts avec cette dernière. Le demi pouvait continuer à voir ses amis, avant qu'ils disparaissent à leur tour dans le désert pour suivre la troupe. Il se retrouva avec pour seul contact ses parents, sans ses copains de jeu avec qui galoper dans les dunes.
1885 › Voyant son unique enfant commencer à dépérir et tourner en rond dans leur appartement, sa mère décida qu'il suive des études à la capitale, Zentrum. Alors elle l'emmena avec elle lors d'un voyage, et lui prit un petit appartement au centre-ville pour qu'il puisse avoir accès à tout sans traverser tout le quartier. Cette nouvelle vie lui redonna un boost en énergie, et quelle ne fut pas sa surprise de voir que ses amis ne l'avaient pas oublié, la première fois qu'un oiseau messager toqua à sa fenêtre pour lui donner une lettre. Il s'inscrivit à l'université dès qu'il le put, rejoignant les bancs de l'école en deuxième année pour en apprendre plus sur le monde qui l'entourait.
Printemps 1887 › Pas vraiment cancre, ni grosse tête, Kael continue de suivre les cours en les triant un peu. Il est maintenant au quatrième grade et tente d'améliorer son comportement pour intégrer les rangs de la Garde.
Who are you, really ?
Pseudo › Cursed Insomnia Pronom › Il Pays › France Multicomptes ›@Volker SkylarkComment avez-vous trouvé le forum ? › J'y campe depuis le début À vous les studios › D'autres persos arrivent