Actuellement
Nous sommes en automne 1887.

Min. : 10°C
Max. : 15°C

Les averses sont courantes en journée comme de nuit.
Saison 1
De drôles de personnages collent des affiches un peu partout sur les murs, distribuent des prospectus aux passants pour se faire connaître. Colorés et un peu trop souples pour le commun des mortels, il s'agit en réalité d'une bande d'artistes qui a décidé de s'installer en ville. The Howling Circus, pour vous servir !
lire la suite
Infos en vrac

 
La partie invités est
ouverte à vos questions !
Bienvenue sur DFF !

Forum ouvert depuis
le 1er juin ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà 1062084053
Le forum fête ses trois mois !

Venez, de nombreuses
possibilités vous attendent.
Pour fêter la 1ère saison,
un DC vous est offert
si vous souhaitez incarner
un membre du cirque !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà
Zachary Edlund
Zachary Edlund
Médium — Say hello to the ghost


Spécialités:
Pseudo : Catka
Pronom : elle
Messages : 7
Points : 0
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Multis : Astrid de Sandvikgard
Crédits : Catka
ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà Tumblr-0f1aed1ef98c99bd3e575c7d5414c2ec-5fee7a2a-500
Âge : 27 ans
Pronom : Il
Pouvoir : Médium
Logement : Eastborne, 180, Copper Street, 6e étage
Occupation : Médium
Statut civil : Célibataire
(#) ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà
Zachary Edlund
Vous voudriez au ciel bleu croire je le connais ce sentiment
J’y crois aussi moi par moments, comme l’alouette au miroir
Untitled-2.pngUntitled-3.png Untitled.png
Be proud of you
image-2022-09-21-153145257.png
Tw › Deuil, décès, mort

Identité › Zachary Edlund, il se fait appeler Zach

Pronom › Il

Âge et date de naissance › 27 ans, né le 07/10/1860

Peuple › Sjó, il y est né et y a grandi. Sa famille maternelle est issue de Skógur, où il a passé quelques années.

Arrivée sur Zentrum › Il y débarque fin septembre 1887, tout juste donc.

Lieu de résidence › Eastborne, 180, Copper Street, 6e étage

Activité › Médium, il se déplace à domicile pour le moment mais espère pouvoir investir dans un local pour son activité.

Finances › Il ne gagne quasiment pas un sou, mais compte sur le capital de base transmis par ses parents lors de son départ pour Zentrum. Il n’est pas dépensier, voire un peu avare.

Genre et orientation › Masculin, hétérosexuel.

Statut › Célibataire, cherchant à se marier le plus vite possible.

Affinité avec les autres peuples › Il ne fait aucune distinction. Il va même faire un effort supplémentaire pour se renseigner sur les rites de chacun, afin de s’adapter à chaque esprit qu’il rencontre, et ne pas envoyer une âme de Wildnis vers Sër.



Célébrité › Thomas Brodie-Sangster.

Personnage inventé ou prédéfini › Inventé.

Crédits › Catka.

Sérieux - Travailleur - Résigné - Terre à terre - Factuel - Froid - Pragmatique - Avare - Calme - Juste - Procédurier - Droit - Rancunier - Traditionaliste - Protecteur - Mélancolique - Coincé - Détaché - Insensible - Cordial - Peu aventureux - Prévoyant
Your potential is endless
Médium - Say hello to the ghost
Zach, tout comme les autres membres de sa famille depuis des générations, a la capacité de discerner les morts depuis l’enfance.
Élevé dans l’univers ésotérique créé par ses parents pour coller à l’image que se fait la population des médiums, il a toujours implicitement su qu’un jour, il serait apte à voir les fantômes. Il a une dizaine d’années lorsqu’il commence à percevoir clairement des ombres. Grâce à l’enseignement prodigué par ses parents, il voit rapidement des silhouettes, parfois des visages à demi effacés.
Le premier fantôme que Zachary voit réellement, en entier, est celui de son frère alors que celui-ci rentre de l’expédition où il s’est noyé. Zach ne comprend pas tout de suite qu’il s’agit d’un esprit, et rentre dans le jeu du frère qui, lui aussi, pense être encore en vie. Il tisse une véritable relation avec le fantôme de son frère, au dépens de leurs parents qui tentent de lui faire comprendre qu’il est décédé, et de le conjurer.
Par la suite, Zachary sera formé par la soeur de sa mère, à Skógur. Il apprendra notamment à mettre de la distance entre lui et les esprits, et à s’en protéger émotionnellement et physiquement, qu’ils lui veuillent du bien ou du mal.
Il prend son pouvoir avec beaucoup de responsabilité, et tente aujourd’hui d’en faire son métier.

Less perfection. More authenticity
› Suite à la noyade de son frère, il a une terreur insurmontable de l’eau. Dès qu’il est question de s’immerger, une panique irrationnelle le prend, il est persuadé qu’il va s’étouffer. Le besoin de s’éloigner de la mer l’a beaucoup influencé dans ses choix de vie.
› Pour autant, il reste un fervent croyant en Sër. Élevé dans une famille pluriculturelle avec sa famille maternelle issue de Skógur, qui a joué un grand rôle dans son adolescence, il a un profond respect pour Kër. Il n’a pas d’affinité particulière avec l’esprit de Wildnis, Oryx, mais lui porte également une haute estime. Son activité nécessitant qu’il renvoie les âmes vers l’esprit qui leur correspond le mieux, il a de toute façon une humilité instinctive face aux cultes qui lui sont étrangers.
› Pour l’amadouer, lui proposer de la pâte de fruits. Le goût va inévitablement le plonger dans d’heureux souvenirs.
› Il s’est fait un grigri d’une vieille pièce de monnaie Sjó qui appartenait à son frère, qu’il porte en pendentif comme beaucoup aiment le faire dans l’archipel. C’est sans doute à l’heure actuelle sa possession la plus importante.
› En s’installant à Zentrum, il a pour objectif complètement assumé de trouver une épouse médium pour perpétrer son pouvoir et ainsi protéger son héritage. Il considère que, comme lui, d’autres médiums doivent rechercher un partenaire pour ce genre de raison et, pour lui, il est clair que la relation ne sera jamais un mariage d’amour, mais un contrat passé ensemble.

You was born to tell stories

Choc
Le 28 février 1874, à bord de La Caravelle Bleue,

Cher M. Hector Edlund,
Je suis au regret de vous annoncer, suite à un incident de bord, le décès de votre aîné, M. Armin Edlund. Ne pouvant pas rejoindre un port avant les prochains mois, je me permets de vous annoncer la malheureuse nouvelle par écrit, mais sachez que, dès que j’en aurai l’occasion, je me présenterai à votre porte pour vous apporter mes condoléances et mon soutient comme il se doit. Je m’en veux d’évoquer de tels détails concernant les circonstances de son décès dans une lettre. Vous ne devez néanmoins pas rester sans savoir que le matelot Edlund s’est noyé suite à une crise similaire à celle qui avait été fatale à votre grand-père.
Comme vous le saviez, votre fils a rejoint mon équipage dès sa majorité il y de cela deux ans. Je n’ai accepté sa présence sur mon pont que parce qu’il m’avait assuré ne pas être en lien avec les esprits, comme vous et votre femme pouvez l’être de par votre profession. Il apparait néanmoins qu’Armin a cru voir un homme à la mer dans les eaux du nord, qu’aucun autre membre d’équipage n’a pu percevoir. Il a plongé pour lui venir en aide, suite à quoi nous n’avons pu le secourir, ni même récupérer un corps. Je me doute que cela rendra difficile votre deuil, mais mes marins, notamment les métamorphes, ont fait leur maximum, en vain.
J’ose espérer que, de par votre capacité à veiller sur les endeuillés, vous saurez apaiser votre situation. De mon côté, je peux simplement espérer que son âme rejoigne Sër et trouver le repos.

Mes sincères condoléances, à vous, à Madame Lisbeth, et au petit Zachary.
Bien à vous,
Capitaine Billyr.


Déni
Le 24 décembre 1874, Skógur,

Ma Lisbeth,
La perte de son enfant, je le sais aussi bien que toi, est une épreuve dont on ne se remet jamais. On parle de veufs, d’orphelins, mais on n’a pas de mot pour parler des parents qui ont perdu leur enfant. Parce que dans ces cas-là, les mots ne suffisent pas.
Je suis désolée d’apprendre que le petit Zachary vous donne tant de fil à retordre. Dans nos échanges, tu as déjà évoqué ses progrès en la matière, mais avait-il déjà perçu un spectre complet ? Est-ce que le premier fantôme que ton Zachary perçoit est celui de son propre frère ? Tu dois comprendre que pour lui, la situation n’a pas de sens. On lui explique que son frère est décédé, pourtant il est là, à côté de lui. Je suppose que sa proximité avec Armin le lui rend d’autant plus réel à ses yeux. C’est normal qu’il n’y croie pas.
Son intervention pendant votre rituel n’en est pas moins grave. J’espère que vous vous êtes montrés sévères, il doit apprendre, il aurait pu mettre vos vies en danger. Seul Kër sait quels poltergeists vous auriez pu attirer à vous avec un rituel saboté. Néanmoins, vous n’auriez jamais dû envisager de conjurer l’esprit d’Armin sans l’accord de Zachary, et encore moins le faire dans son dos. Tu n’imagines même pas quelle serait ma colère si les parents m’avaient fait une chose pareille avec toi…

Prends soin de toi, Lise. J’espère que nous pourrons nous voir d’ici les prochains mois, que je puisse t’offrir autant de réconfort que possible.
Tendrement,
Ta soeur Anita.


Colère
Le 07 janvier 1876, Capitainerie Nord de Sjó,

Madame, Monsieur,
Votre fils, Zachary Edlund, a une nouvelle fois été retrouvé à vagabonder près du pont de la capitainerie. Nous pensons qu’il joue des tours aux passants au moyen de lévitation d’objets. Il apparaît comme responsable d’une demi-douzaine d’accidents plus ou moins graves liés notamment à des chutes dans les eaux glacées du port.
Vous pourrez venir le chercher à partir de demain, au poste de capitainerie, où il passera la nuit en détention.

Cordialement,
Capitaine Nickam.


Marchandage
Le 15 avril 1876, Sjó,

Anita,
Nous avons décidé d’y mettre un terme. Ce n’est plus possible. J’ai eu beau en parler avec lui, comme tu me l’as conseillé, Zachary ne lâche pas l’affaire. Il traîne le spectre de son frère partout avec lui, comme un enfant traînerait son doudou.
Je veux pouvoir passer à autre chose sans le voir tous les matins attablé avec Zachary pour le petit-déjeuner… Pourquoi est-ce si dur pour moi, alors que j’ai toujours appris à garder la tête froide en présence de la mort ? C’est Hector qui a finalement eu une longue discussion avec le fantôme d’Armin. Je m’y suis refusée, je suis incapable d’entrer en contact avec lui sans fondre en larmes.
Il a pris conscience que sa présence nous faisait du mal, et encore plus à Zachary qui est encore jeune et qui est en train de se construire sur une illusion. Reste encore à le lui annoncer…
Je pense que nous auront besoin de soutien pour traverser cette épreuve finale. Les glaces ont presque toutes fondu, si toi, ton mari et les parents vouliez vous joindre à nous pour un dernier au revoir à Armin, nous vous accueillerions les bras grands ouverts.

Je t’embrasse,
Lisbeth.


Dépression
Le 23 juin 1876.

Armin,
Tante Anita dit qu’il faut que je t’écrive une lettre. Je Il paraît qu Elle dit que ça me fera aller mieux… Moi, je n’y crois pas, mais elle me regarde en ce moment à l’autre bout du salon pour vérifier que j’écris, donc voilà, j’écris. J’ai rien à dire mais je dois mettre de l’encre sur cette fichue feuille. Blablabla ! Elle veut mettre cette lettre dans ta barque funéraire. Celle-là même où tu ne seras pas, puisqu’apparemment ton corps est quelque part en train de nourrir les poissons. C’est Tim, au port, qui me l’a dit, moi j’y avais pas vraiment réfléchi…
Il y a Ca fait deux mois que tu as disparu. Maman, elle dit que ça fait presque un an et demi ! Comme si elle t’avait pas vu tout ce temps. Je crois qu’elle faisait semblant de faire comme si t’étais pas là. Faut pas le prendre mal, j’ai l’impression qu’elle se sent pas très bien...
Voilà, l’ambiance est un peu chiante triste nulle bizarre depuis un moment que t’es plus là. Papa a décidé que je devais aller passer quelques mois chez Anita. Il a dit que ça me ferait prendre l’air… Mais au fait je sais même pas si tu connais tante Anita ?? Moi je la connaissais pas avant. Elle ressemble beaucoup à Maman, sauf qu’elle est compréhensive. Mais qu’est-ce qu’elle est têtue ! Là-bas, à Skógur, ils ont pas vraiment de mer et de bateaux. Je sais pas trop ce qu’il y a avec la mer d’ailleurs, j’aime plus trop me baigner, même maintenant qu’il fait bon…
BREF, voilà, je pense que cette lettre est bien.

Zach.


Acceptation
Le 09 septembre 1882, Skógur,

Chère Lisbeth, Cher Hector,
Votre Zachary a bien grandi, et, comme évoqué avec vous dans ma lettre précédente, il vient de prendre son envol. Cela aura pris du temps, beaucoup de patience, mais je pense qu’il s’est finalement remis ses blessures.
J’ai toute confiance en lui, il saura se débrouiller pour se mettre en sécurité. Il a par ailleurs bénéficié des enseignements de la meilleure tante médium du monde (moi !). Ce tour d’Eyjan qu’il entreprend est pour lui un nouveau départ. Et, avant que vous ne vous jetiez sur le papier pour poser votre question : Non, Zachary n’est pas un idiot, il sait bien qu’en cas de nouvelle guerre avec Wildnis, il prendra ses distances. Mais nous n’en sommes pas là et vous êtes juste des parents trop protecteurs.
Il m’a fait promettre de passer vous voir dès qu’il reviendrait vers le nord, et aussi de nous écrire. Il sait que je suis capable de lancer un esprit à sa poursuite s’il ne le fait pas, donc, soyez rassurés.

Tendrement,
Anita.


Reconstruction
Le 24 septembre 1887, Zentrum

Papa, Maman,
Je suis bien arrivé à Zentrum. Grâce à la petite avance que vous m’avez faite, j’ai pu acheter un appartement sur le champ en arrivant. C’est un charmant petit pied-à-terre, au dernier étage d’un immeuble ancien. Le quartier est dépaysant, rien à voir avec votre bicoque à Sjó ou aux bois de Skógur.
Je vais dès demain entamer un repérage en ville, j’aimerais trouver une échoppe où m’installer en tant que médium pour apporter mon aide aux habitants. Et qui sait, une telle enseigne me permettra sans doute de rencontrer d’autres confrères et, je suis sûr que Papa l’espère, des consœurs.
Je n’ai pas encore eu l’occasion de croiser beaucoup d’esprits ici, ils ont l’air bien plus timides qu’à Sjó. Ou peut-être est-ce moi qui suis trop en décalage par rapport à la vie citadine et qui dois apprendre les coutumes d’ici pour améliorer mes perceptions.

Je vous donne des nouvelles dès que j'ai du nouveau, en attendant je vous embrasse.
Zach.

Who are you, really ?
Pseudo › Catka Pronom › Elle Pays › France Multicomptes › @Astrid de Sandvikgard Comment avez-vous trouvé le forum ? › Via le projet PRD  À vous les studios › Je suis faible.
mini-catka.png
Ven 23 Sep - 16:51
https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t151-zachary-edlund-ne- https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t157-zachary-edlund-ne-avec-un-pas-dans-lau-dela
Revenir en haut Aller en bas
Volker Skylark
Volker Skylark
Changeforme — Double je


Spécialités:
Pseudo : Cursed Insomnia
Pronom : Il
Messages : 127
Points : 34
Célébrité : Max Barczak
Multis : Kael | Niklas
Crédits : Moi-même
ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà Tumblr_ojwo5iHH021qhodd8o1_500
Âge : 26 ans
Pronom : Il
Pouvoir : Polymorphe oiseau | Forme principale ara hyacinthe
Logement : 4è étage au 819 Hawthorn Lane
Occupation : herboriste embauché au Dancing Skull
Statut civil : Célibataire
ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà Tumblr_ojwo5iHH021qhodd8o3_500
Over waves
and deep in the blue
I will give up
my heart for you.

(#) Re: ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà
Bienvenue sur DFF !
Waaaah j'adore l'histoire racontée à travers des lettres (même si c'est triste) ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà 2945874641

Voilà c'est dit.

Les multis c'est le bien, je suis joie que tu ai craqué qui plus est avec ce personnage ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà 2059301250 Rebienvenue à la maison avec ce 1er médium officiel ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà 3742882416 Je l'aime déjà beaucoup ce petit Zach, qu'il puisse s'épanouir à Zentrum. J'ai adoré te lire et ai dévoré ta fiche d'une traite !



Pour bien démarrer :
On t'invite à parcourir les annexes pour préparer au mieux ton personnage. L'aide à la création et les questions sont ouvertes si tu en as besoin, n'hésites pas ! Tu peux également nous rejoindre sur Discord si tu le souhaites.

Une fois finie, n'oublie pas de signaler ta fiche terminée pour qu'un admin puisse venir la lire, la corriger si besoin et la valider.

Bon courage pour ta rédaction ! ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà 1938256497  
Sam 24 Sep - 9:43
https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t43-volker-skylark-le-r https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t45-volker-skylark-le-rescape
Revenir en haut Aller en bas
Ada Holm
Ada Holm
Élémentaire — It's magic


Spécialités:
Pseudo : hyleore
Pronom : elle
Messages : 31
Points : 15
Célébrité : Victoria Pedretti
Crédits : bambi eyes (avatar) ; donniesdarko@tumblr (gif)
ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà 5f23160fe133d86a9d973f1642135df52897ac30
Âge : 23 ans // 17 septembre 1863
Pronom : elle
Pouvoir : vent
Logement : 19, Hawthorn Lane, Wavemeet, 4è étage
Occupation : ouvrière d'usines et d'un atelier textile (celui de Lénaick Henshaw)
Statut civil : célibataire
Annuaire rp : mésaventure nocturne | ft. Nafu
un incident malencontreux | ft. Lénaïck
(#) Re: ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà
rebienvenue ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà 3415639823 ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà 512454228
Dim 25 Sep - 19:18
https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t133-ada-holm-lost-soul https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t146-ada-holm-lost-soul#520
Revenir en haut Aller en bas
Nafu Petre
Nafu Petre
Élémentaire — It's magic


Spécialités:
Pseudo : maioral
Pronom : elle
Messages : 56
Points : 55
Célébrité : Ellie Rich (dante heks)
Crédits : //
ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà EducatedInfamousDiscus-size_restricted
Âge : 21 ans (6 juin 1866)
Pronom : elle
Pouvoir : feu
Logement : Une usine désaffectée à Murkwell
Occupation : Voleuse et parfois ouvrière à la verrerie
Statut civil : célibataire
(#) Re: ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà
Holalala, je viens enfin de lire ! Cette fiche promet de feu de dieu ! Hâte de débarquer avec ma medium car à mon avis... Zachary va être très intéressant en terme de liens, etc. ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà 4276449210 ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà 2383277424 J'imagine déjà pleiiins de choses ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà 3832174413
Mar 27 Sep - 11:19
https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t100-nafu-petre-le-feu- https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t102-nafu-petre-l-on-ne-joue-qu-avec-le-feu#329
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Achles
Sahar Achles
Changeforme — Double je


Spécialités:
Pseudo : Chyropée
Pronom : Elle
Messages : 30
Points : 10
Célébrité : Sasha Kichigina
Crédits : Images éditées par moi
ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà IWb9pe310FQRWNR1Y2wdv9adUNg
Âge : 24 ans
Pronom : Elle
Pouvoir : Métamorphose - Jaguar
Logement : Wavemeet, Sunderway Walk, 90, 4è étage
Occupation : Etudiante, serveuse & prostituée
Statut civil : Célibataire
(#) Re: ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà
Rebienvenue ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà 1634166489
Jeu 29 Sep - 23:06
https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t108-sahar-achles-hear- https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t109-sahar-achles-hear-me-roar
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Edlund
Zachary Edlund
Médium — Say hello to the ghost


Spécialités:
Pseudo : Catka
Pronom : elle
Messages : 7
Points : 0
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Multis : Astrid de Sandvikgard
Crédits : Catka
ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà Tumblr-0f1aed1ef98c99bd3e575c7d5414c2ec-5fee7a2a-500
Âge : 27 ans
Pronom : Il
Pouvoir : Médium
Logement : Eastborne, 180, Copper Street, 6e étage
Occupation : Médium
Statut civil : Célibataire
(#) Re: ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà
Merci à vous ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà 2304744269
@Nafu Petre Je t'attends pour les liens dès que la fiche sera validée ! ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà 2967631738


Je vais demander un petit délai pour terminer la fiche histoire d'être en règle. En soi la rédaction est terminée mais je voulais repasser dessus à tête plus reposée cette semaine, mais j'ai pas eu du tout le temps ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà 2302855852
Ven 30 Sep - 21:07
https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t151-zachary-edlund-ne- https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t157-zachary-edlund-ne-avec-un-pas-dans-lau-dela
Revenir en haut Aller en bas
Volker Skylark
Volker Skylark
Changeforme — Double je


Spécialités:
Pseudo : Cursed Insomnia
Pronom : Il
Messages : 127
Points : 34
Célébrité : Max Barczak
Multis : Kael | Niklas
Crédits : Moi-même
ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà Tumblr_ojwo5iHH021qhodd8o1_500
Âge : 26 ans
Pronom : Il
Pouvoir : Polymorphe oiseau | Forme principale ara hyacinthe
Logement : 4è étage au 819 Hawthorn Lane
Occupation : herboriste embauché au Dancing Skull
Statut civil : Célibataire
ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà Tumblr_ojwo5iHH021qhodd8o3_500
Over waves
and deep in the blue
I will give up
my heart for you.

(#) Re: ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà
Vous avez désormais deux semaines pour finir votre fiche, donc t'es encore dans les temps. Mais si tu veux je te laisse jusqu'au 14 octobre pour relire tout ça au calme ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà 3742882416
Sam 1 Oct - 1:46
https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t43-volker-skylark-le-r https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t45-volker-skylark-le-rescape
Revenir en haut Aller en bas
Volker Skylark
Volker Skylark
Changeforme — Double je


Spécialités:
Pseudo : Cursed Insomnia
Pronom : Il
Messages : 127
Points : 34
Célébrité : Max Barczak
Multis : Kael | Niklas
Crédits : Moi-même
ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà Tumblr_ojwo5iHH021qhodd8o1_500
Âge : 26 ans
Pronom : Il
Pouvoir : Polymorphe oiseau | Forme principale ara hyacinthe
Logement : 4è étage au 819 Hawthorn Lane
Occupation : herboriste embauché au Dancing Skull
Statut civil : Célibataire
ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà Tumblr_ojwo5iHH021qhodd8o3_500
Over waves
and deep in the blue
I will give up
my heart for you.

(#) Re: ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà
Tu y est presque
Pas grand chose à ajouter depuis mon dernier message, j'aime toujours autant ce personnage et la manière dont est écrite son histoire !  ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà 3580752340

Il y a juste un petit souci au niveau des compétences du peuple. Tu peux n'en choisir que trois au départ (puis débloquer le reste par la suite, si tu veux). Je te laisse choisir lesquelles tu veux garder et comment tu veux dispatcher les points restants. N'hésite pas à me taguer ici ou sur le sujet des fiches terminées en indiquant le changement pour que je puisse te valider juste après ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà 1938256497
Mar 4 Oct - 23:49
https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t43-volker-skylark-le-r https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t45-volker-skylark-le-rescape
Revenir en haut Aller en bas
Volker Skylark
Volker Skylark
Changeforme — Double je


Spécialités:
Pseudo : Cursed Insomnia
Pronom : Il
Messages : 127
Points : 34
Célébrité : Max Barczak
Multis : Kael | Niklas
Crédits : Moi-même
ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà Tumblr_ojwo5iHH021qhodd8o1_500
Âge : 26 ans
Pronom : Il
Pouvoir : Polymorphe oiseau | Forme principale ara hyacinthe
Logement : 4è étage au 819 Hawthorn Lane
Occupation : herboriste embauché au Dancing Skull
Statut civil : Célibataire
ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà Tumblr_ojwo5iHH021qhodd8o3_500
Over waves
and deep in the blue
I will give up
my heart for you.

(#) Re: ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà
Welcome home !
Merci pour la correction, je ne te fais pas attendre plus longtemps !

Bienvenue dans la team bleue  ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà 4290592124



Maintenant, tu peux :
Poster ton carnet de voyage.
Demander un lieu pour implanter ton commerce si tu en as un.
Mer 5 Oct - 11:02
https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t43-volker-skylark-le-r https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t45-volker-skylark-le-rescape
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Re: ZACHARY EDLUND — Né avec un pas dans l’au-delà
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: