Actuellement
Nous sommes en automne 1887.

Min. : 10°C
Max. : 15°C

Les averses sont courantes en journée comme de nuit.
Saison 1
De drôles de personnages collent des affiches un peu partout sur les murs, distribuent des prospectus aux passants pour se faire connaître. Colorés et un peu trop souples pour le commun des mortels, il s'agit en réalité d'une bande d'artistes qui a décidé de s'installer en ville. The Howling Circus, pour vous servir !
lire la suite
Infos en vrac

 
La partie invités est
ouverte à vos questions !
Bienvenue sur DFF !

Forum ouvert depuis
le 1er juin Lénaïck Henshaw — La colère est à la fois le plus aveugle, le plus violent et le plus vil des conseillers. 1062084053
Le forum fête ses trois mois !

Venez, de nombreuses
possibilités vous attendent.
Pour fêter la 1ère saison,
un DC vous est offert
si vous souhaitez incarner
un membre du cirque !

 :: Acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lénaïck Henshaw — La colère est à la fois le plus aveugle, le plus violent et le plus vil des conseillers.
Lénaïck Henshaw
Lénaïck Henshaw
Médium — Say hello to the ghost


Spécialités:
Pseudo : Alexis S. Graves
Pronom : Elle
Messages : 22
Points : 5
Célébrité : Francisco Lachowski
Crédits : cookyart
Lénaïck Henshaw — La colère est à la fois le plus aveugle, le plus violent et le plus vil des conseillers. Francisco-lachowski-praise
Âge : 34 ans, né le 13 mai
Pronom : Il
Pouvoir : Médium
Logement : Pathstow - Autumn Avenue - La maison n° 742
Occupation : Il a reprit l'entreprise familiale dans le commerce de la soie
Statut civil : Veuf
Il aime l'horlogerie et possède de nombreuses horloges ainsi qu'une montre à gousset.
Il est féru de technologie et s'intéresse beaucoup aux inventions de son époque.
Il aime le piano et excelle dans cet art, à côté de ça, il danse plutôt bien, ou plutôt, il dansait, à l'époque de son premier mariage.
Il aime tout ce qui le pousse à se creuser la tête, comme les échecs. A côté de ça, il est très curieux de tout et lit beaucoup.
(#) Lénaïck Henshaw — La colère est à la fois le plus aveugle, le plus violent et le plus vil des conseillers.
Lénaïck Henshaw
La colère est à la fois le plus aveugle, le plus violent et le plus vil des conseillers.
6afc40847a8091ece3a4c3492ead2506.jpgc3c26bc0c8b9e32dabf94b2142627d01.jpg e2bdee22e0f03fd52aea3f3a28eee15a.jpg
Be proud of you
tumblr_onfr6jfVAu1sddr1ro3_250.pnj
Tw › Décès

Identité › Lénaïck Henshaw

Pronom › Il

Âge et date de naissance › 34 ans, né le 13 mai 1853

Peuple › Il est né à Sjo, comme tous ses ancêtres

Arrivée sur Zentrum › Il est arrivé à Zentrum il y a 12 ans, lorsqu'il a reprit l'entreprise familiale et a souhaité s'étendre en ces lieux.

Lieu de résidence › Pathstow, une jolie petite maison avec jardin dans  Autumn Avenue

Activité › Il a repris l'entreprise familiale dans le commerce de la soie et, depuis la mort de sa femme, il aide de temps à autre la police à élucider des crimes grâce à son don.

Finances › Il a une vie confortable et si quelque chose lui fait envie, il n'hésite pas très longtemps, il ne dépense cependant pas dans des futilités.

Genre et orientation › C'est un homme, hétérosexuel.

Statut › Il est veuf depuis 5 ans.

Affinité avec les autres peuples › Il est fier de ses origines et il pense clairement que les Sjo sont supérieurs, ne voyant les Wildnis que comme des sauvages tandis qu'il tolère plus aisément les Skogur.



Célébrité › Francisco Lachowski

Personnage inventé ou prédéfini › Prélien de  @Nafu Petre  

Crédits › cookyart

Sarcastique - Arrogant - Machiste - Contrôlant - Rancunier - Élégant - Intelligent - Taciturne - Ambitieux - Empathique même s'il le montre peu - Loyal - Fidèle - Il a beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres
Your potential is endless

Médium - Say hello to the ghost
Les fantômes... Ses parents lui ont expliqué les choses, lui ont appris comment réagir selon les situations, mais à moins que l'un d'eux ne soit particulièrement problématique ou insistant, il fait sa vie et eux... Non n'oserons pas dire qu'ils font la leur étant donné leur condition. A l'adolescence, il s'y était intéressé, et puis la vie d'adulte l'avait accaparé, le plongeant dans les affaires. Son intérêt pour eux était relatif jusqu'à ce jour d'été 1882, lorsque sa femme se fit tuer. A ce moment-là, il partit dans une quête presque obsessionnelle. Il ne mangeait plus, ne dormait quasiment pas, passant son temps à faire des recherches pour connaitre la vérité mais également pour la retrouver, étant persuadé, au vu de la façon dont elle était morte, qu'elle ne pouvait pas "être en paix" et se manifesterait tôt ou tard...A tort.

Less perfection. More authenticity

- Il possède deux tatouages, une ancre sur son omoplate droit et une rose des vent à l'arrière de son biceps droit, deux représentations de ses origines.

- S'il aime la mer et ses origines, il n'a jamais été un grand navigateur, n'étant monté quasiment que sur les navires marchands que possédait sa famille pour le transport de leurs tissus. S'il connait les bases et saurait manœuvrer un petit voilier, il ne faudrait pas lui en demander beaucoup plus.

- Il a une fascination pour le temps et l'horlogerie de qualité, peut-être qu'un jour, il se mettra à explorer professionnellement cette voie, mais pour l'heure, c'est quelque chose qu'il apprécie, et son intérieur le démontre. Chaque pièce de la demeure dispose d'une horloge et Lénaïck ne sort jamais sans sa montre à gousset.

You was born to tell stories
Les murmures qui s'élèvent sur son passage, il y a été habitué depuis toujours. Lénaïck est né et a grandi dans une famille de la haute bourgeoisie, et déjà très jeune, sa famille avait de grandes ambitions pour lui. L'entreprise familiale qui existait depuis deux siècles et qui s'était étendue de part et d'autre de Sjö était connue bien au-delà de ces frontières pour la qualité et le raffinement de sa soie ainsi que ses couleurs luxuriantes. Chez les Henshaw, le statut social était important, il était rare que les mariages ne soient pas arrangés, d'autant plus qu'il n'y avait pas que ce point à prendre en compte, il y avait une autre chose, bien plus importante encore : leur don qu'ils se transmettaient de génération en génération. Faire le moindre écart dans leur généalogie signifiait la fin de leurs capacités et il fallait bien avouer qu'ils n'étaient pas peu fiers de cela.

De ce point de vue, Lénaïck s'était estimé particulièrement chanceux, il avait épousé une jeune fille avec laquelle il avait grandi. Elle était son amie, sa complice, sa confidente...Et après leur mariage, son amante. Il tenait énormément à elle depuis toujours, et avec les années qui passaient, cette amitié fusionnelle se transforma en amour. Étonnamment, elle parvenait bien à supporter les aspects les moins agréables de son être, son côté contrôlant, cette manie de toujours vouloir diriger, un petit côté macho qui ressortait sous couvert d'humour et qui avait été alimenté par son éducation et la société dans laquelle il évoluait...Cependant, avec elle, il pouvait se montrer sous une autre facette également, plus douce, plus attentionnée. Ils s'étaient mariés alors qu'ils étaient à peine majeurs et, quelques années après, ils déménagèrent pour Zentrum. Lénaïck avait vingt-deux ans lorsqu'il prit cette décision. Cela faisait quelques temps qu'il avait repris le flambeau de l'entreprise familiale et ses ambitions allaient au-delà de leurs frontières. Il avait pensé qu'il était impératif d'agrandir l'entreprise, offrant ainsi du travail à quelques personnes vivant à Zentrum lors de la création d'une nouvelle fabrique. Mais cela n'était pas du tout l’œuvre d'un bon samaritain. Lénaïck avait de l'ambition, il avait toujours trouvé que son père se satisfaisait trop de son petit confort, ne cherchant pas plus loin. Lui, il comptait bien exploiter ce marché qui lui semblait intéressant, voire indispensable s'il voulait s'étendre.

Une entreprise florissante, un bon mariage, une jolie maison, que pouvait-il demander de plus ? Bien évident, il avait eu son lot de difficultés en arrivant à Zentrum mais la chance semblait, globalement, lui sourire. Mais rien ne pouvait être absolument parfait, n'est ce pas ? Lors de l'été 1882, un drama survint. C'était une fin de matinée, son épouse était partie au marché comme elle le faisait régulièrement afin de se ravitailler pour quelques jours. Lénaïck était dans son bureau, au premier étage de l'atelier de confection lorsqu'un homme, essoufflé, vint l'interrompre dans son travail. Il l'accueillit tout d'abord froidement, passablement agacé que l'on vienne le déranger mais rapidement, le ton du jeune homme changea. Relevant enfin le regard vers cet homme qui semblait nerveux et attristé à la fois, le brun s'était tut, laissant à l'homme le temps de reprendre son sang froid afin de lui annoncer la nouvelle pour laquelle il avait ainsi fait irruption dans son bureau. Les mots s’égrenèrent, et Lénaïck commença doucement à blêmir. Sonné, il se releva brusquement, suivant l'homme sans un mot jusqu'à cette ruelle où l'on venait de retrouver le corps de son épouse. Plusieurs personnes l'entouraient lorsqu'il arriva sur place, tel un automate. Lentement, il s'était approché d'elle, son esprit s'était arrêté sous le choc de cette vision et plus rien ne semblait être en mesure de le faire réagir. Il se trouvait au-dessus d'elle, aussi pâle que si c'était lui même que la mort était venue chercher et il resta pendant quelques instants ainsi, sans réaction, n'entendant même plus le brouhaha de la rue et des gens qui l'entouraient. Il ne savait pas combien de temps il était resté ainsi, quelques secondes, plusieurs minutes ? Toujours était-il que lorsqu'il recommença enfin à entendre un tant soit peu les sons, que son esprit se remit en marche, il s'effondra.

A genoux aux côtés du cadavre de sa femme, il avait pris son visage dans ses mains, caressant ses joues de ses pouces, les larmes commençant à perler aux coins de ses yeux. En dehors de la sphère privée, il était extrêmement rare de voir Lénaïck exprimer ses émotions, même lorsqu'il avait dû enterrer ses parents, il était resté digne, ne montrant rien. On le disait souvent froid, bien peu empathique, mais en réalité, il le dissimulait, il réprimait ses émotions. Seulement, en cet instant, il n'y parvint pas. Il serait resté ainsi certainement pendant des heures si on ne l'avait pas forcé à se relever et que le corps de son épouse n'avait pas été emmené par les pompes funèbres. Sur le coup, il avait été bien trop choqué pour remarquer quoi que ce soit d'autre que le regard céruléen de sa femme qui avait perdu sa flamme. Il fallut arriver au jour de l'enterrement afin qu'il passe du déni à la colère alors qu'il commençait seulement à réaliser et à comprendre ce qui était arrivé. Devant ce cercueil ouvert, alors qu'il lui faisait ses adieux, il remarqua quelques traces noires sur la main de la jeune femme. Bien que ce ne soit ni le lieu ni le moment, il ne put réfréner le besoin d'en savoir plus et commença à relever les manches de sa robe. Plusieurs marques similaires s'y trouvaient, de même que sur sa nuque. Si personne ne s'était approché pour lui rappeler où ils se trouvaient, il aurait sans doute continué de vérifier chaque parcelle de sa peau...

La police avait bien sûr été alertée lorsque son corps avait été retrouvé dans cette ruelle et une enquête était en cours pour déterminer la cause de la mort. Probablement le cœur qui a lâché, lui avait-on répondu. Et pourtant, ces marques étaient bel et bien là, et s'il n'y avait pas eu un détective plus consciencieux que les autres, l'affaire serait déjà classée. Lénaïck avait vaguement entendu parler de marques similaires, provenant d'un pouvoir obscur, mais pour lui ce n'était qu'une légende, du folklore, des histoires horrifiques à raconter aux enfants devant un feu de cheminée... Etait-ce possible que cela existe réellement ? Il n'en savait rien. C'est à ce moment-là que son besoin de vérité commença à devenir obsessionnel. Délaissant ses affaires, il avait fait des recherches sur tout ce qui pouvait engendrer de telles marques, et en parallèle, il la cherchait, Elle... Il voulait la revoir, lui parler, comprendre ce qu'il s'était passé et il était persuadé qu'elle était toujours là, près de lui...Qu'elle pourrait lui dire ce qu'il lui était arrivé...Mais rien ne vint. Les mois passèrent, la jeune femme, ou plutôt son esprit, restait introuvable. Pour lui, il était inconcevable qu'elle soit "partie" pour de bon, elle était forcément là, quelque chose ou quelqu'un l'empêchait-elle de lui parler ?

Lénaïck passait des heures, enfermé, à faire des recherches dans les bibliothèques, dans les archives, il ne vivait plus réellement. La police ne lui donnait pas beaucoup plus d'informations, ils semblaient stagner encore plus que lui, mais un jour, le détective qui avait pris son dossier vint à sa rencontre pour lui demander de l'aide. Un autre meurtre avait eu lieu et ils se retrouvaient face à un cas complexe, ils avaient peu de pistes, et son don pourrait peut-être les aider. Lui qui s'était plutôt détourné des esprits ces dernières années pour se concentrer sur la vie, se trouvait totalement plongé dans cet univers. En les aidant, il s'était dit que, peut-être, il aurait un jour une réponse à ses questions mais le temps passa et rien ne vint...

Automne 1887 › Cela faisait cinq années à présent que son épouse était morte, cinq années qu'il ne vivait plus réellement. Il avait repris le travail après plusieurs mois à le délaisser, et son temps libre, il le passait à faire des recherches et à aider la police dans leurs affaires criminelles. Il devait se reprendre en main, retrouver une vie aussi normale que possible, et cela faisait quelques temps qu'il pensait à, éventuellement, se remarier. Son but ? Avoir une descendance, rien de plus... Il ne se pensait plus capable de se lier à qui que ce soit après une telle épreuve. C'est lors d'un rendez-vous professionnel qu'il rencontra des viticulteurs, médiums également. Il ne sut pas vraiment comment la conversation en vint là, mais après plusieurs rencontres, ils lui firent une proposition qui lui semblait correspondre à ses attentes : un mariage arrangé avec une médium, un peu plus jeune que lui et qui pourrait lui donner la descendance qu'il attendait.
Who are you, really ?
Pseudo ›Alexis S. GravesPronom › Elle Pays › France Multicomptes › Pas pour le moment  Lénaïck Henshaw — La colère est à la fois le plus aveugle, le plus violent et le plus vil des conseillers. 3005879776  Comment avez-vous trouvé le forum ? › une pub de Nafu sur PRD À vous les studios › ...
5c84892a70d8132f5fc3b6c672c1d526.jpg
Mar 27 Sep - 12:58
https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t155-lenaick-henshaw-la https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t156-lenaick-henshaw-un-medium-et-entrepreneur-un-peu-arrogant#608
Revenir en haut Aller en bas
Volker Skylark
Volker Skylark
Changeforme — Double je


Spécialités:
Pseudo : Cursed Insomnia
Pronom : Il
Messages : 127
Points : 34
Célébrité : Max Barczak
Multis : Kael | Niklas
Crédits : Moi-même
Lénaïck Henshaw — La colère est à la fois le plus aveugle, le plus violent et le plus vil des conseillers. Tumblr_ojwo5iHH021qhodd8o1_500
Âge : 26 ans
Pronom : Il
Pouvoir : Polymorphe oiseau | Forme principale ara hyacinthe
Logement : 4è étage au 819 Hawthorn Lane
Occupation : herboriste embauché au Dancing Skull
Statut civil : Célibataire
Lénaïck Henshaw — La colère est à la fois le plus aveugle, le plus violent et le plus vil des conseillers. Tumblr_ojwo5iHH021qhodd8o3_500
Over waves
and deep in the blue
I will give up
my heart for you.

(#) Re: Lénaïck Henshaw — La colère est à la fois le plus aveugle, le plus violent et le plus vil des conseillers.
Bienvenue sur DFF !
Bienvenue officiellement sur le forum !  Lénaïck Henshaw — La colère est à la fois le plus aveugle, le plus violent et le plus vil des conseillers. 3517804628

Tes idées dans l'aide à la création me hype beaucoup, j'ai hâte d'en savoir plus à son sujet et de voir comment tu vas le faire évoluer en jeu. Je le répète mais ce fc en Sjó médium, quelle idée divine  Lénaïck Henshaw — La colère est à la fois le plus aveugle, le plus violent et le plus vil des conseillers. 2695413340



Pour bien démarrer :
On t'invite à parcourir les annexes pour préparer au mieux ton personnage. L'aide à la création et les questions sont ouvertes si tu en as besoin, n'hésites pas ! Tu peux également nous rejoindre sur Discord si tu le souhaites.

Une fois finie, n'oublie pas de signaler ta fiche terminée pour qu'un admin puisse venir la lire, la corriger si besoin et la valider.

Bon courage pour ta rédaction ! Lénaïck Henshaw — La colère est à la fois le plus aveugle, le plus violent et le plus vil des conseillers. 1938256497  
Mar 27 Sep - 13:30
https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t43-volker-skylark-le-r https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t45-volker-skylark-le-rescape
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïck Henshaw
Lénaïck Henshaw
Médium — Say hello to the ghost


Spécialités:
Pseudo : Alexis S. Graves
Pronom : Elle
Messages : 22
Points : 5
Célébrité : Francisco Lachowski
Crédits : cookyart
Lénaïck Henshaw — La colère est à la fois le plus aveugle, le plus violent et le plus vil des conseillers. Francisco-lachowski-praise
Âge : 34 ans, né le 13 mai
Pronom : Il
Pouvoir : Médium
Logement : Pathstow - Autumn Avenue - La maison n° 742
Occupation : Il a reprit l'entreprise familiale dans le commerce de la soie
Statut civil : Veuf
Il aime l'horlogerie et possède de nombreuses horloges ainsi qu'une montre à gousset.
Il est féru de technologie et s'intéresse beaucoup aux inventions de son époque.
Il aime le piano et excelle dans cet art, à côté de ça, il danse plutôt bien, ou plutôt, il dansait, à l'époque de son premier mariage.
Il aime tout ce qui le pousse à se creuser la tête, comme les échecs. A côté de ça, il est très curieux de tout et lit beaucoup.
(#) Re: Lénaïck Henshaw — La colère est à la fois le plus aveugle, le plus violent et le plus vil des conseillers.
Merci beaucoup ! :D
Mar 27 Sep - 17:28
https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t155-lenaick-henshaw-la https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t156-lenaick-henshaw-un-medium-et-entrepreneur-un-peu-arrogant#608
Revenir en haut Aller en bas
Astrid de Sandvikgard
Astrid de Sandvikgard
Élémentaire — It's magic


Spécialités:
Pseudo : Catka
Pronom : Elle
Messages : 68
Points : 35
Célébrité : Sonequa Martin-Green
Multis : Zachary Edlund
Crédits : Catka
On a dit PAS de mariage !
Âge : 32 ans
Pronom : Elle
Pouvoir : Pyrokinésie
Logement : 212 Bridgeway Street, 2è étage (Narfolk)
Occupation : Sans emploi
Statut civil : Célibataire
Annuaire rp : - Un livre est un outil de liberté [Niklas]
- Le billet envolé [Nafu]
(#) Re: Lénaïck Henshaw — La colère est à la fois le plus aveugle, le plus violent et le plus vil des conseillers.
Bienvenuuuue ! Lénaïck Henshaw — La colère est à la fois le plus aveugle, le plus violent et le plus vil des conseillers. 3742882416
Gros coup de vieux avec ce FC qui était déjà en vogue à l'époque où j'ai commencé le RP Lénaïck Henshaw — La colère est à la fois le plus aveugle, le plus violent et le plus vil des conseillers. 2302855852 Il a pris de la mâchoire le garçon Lénaïck Henshaw — La colère est à la fois le plus aveugle, le plus violent et le plus vil des conseillers. 2383277424

Bon courage pour ta fiche !
Mer 28 Sep - 17:40
https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t95-astrid-c-e-de-sandv https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t98-astrid-de-sandvikgard-such-a-lovely-way-to-burn
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Achles
Sahar Achles
Changeforme — Double je


Spécialités:
Pseudo : Chyropée
Pronom : Elle
Messages : 30
Points : 10
Célébrité : Sasha Kichigina
Crédits : Images éditées par moi
Lénaïck Henshaw — La colère est à la fois le plus aveugle, le plus violent et le plus vil des conseillers. IWb9pe310FQRWNR1Y2wdv9adUNg
Âge : 24 ans
Pronom : Elle
Pouvoir : Métamorphose - Jaguar
Logement : Wavemeet, Sunderway Walk, 90, 4è étage
Occupation : Etudiante, serveuse & prostituée
Statut civil : Célibataire
(#) Re: Lénaïck Henshaw — La colère est à la fois le plus aveugle, le plus violent et le plus vil des conseillers.
Bienvenue parmi nous Lénaïck Henshaw — La colère est à la fois le plus aveugle, le plus violent et le plus vil des conseillers. 3415639823 !
Jeu 29 Sep - 23:07
https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t108-sahar-achles-hear- https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t109-sahar-achles-hear-me-roar
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïck Henshaw
Lénaïck Henshaw
Médium — Say hello to the ghost


Spécialités:
Pseudo : Alexis S. Graves
Pronom : Elle
Messages : 22
Points : 5
Célébrité : Francisco Lachowski
Crédits : cookyart
Lénaïck Henshaw — La colère est à la fois le plus aveugle, le plus violent et le plus vil des conseillers. Francisco-lachowski-praise
Âge : 34 ans, né le 13 mai
Pronom : Il
Pouvoir : Médium
Logement : Pathstow - Autumn Avenue - La maison n° 742
Occupation : Il a reprit l'entreprise familiale dans le commerce de la soie
Statut civil : Veuf
Il aime l'horlogerie et possède de nombreuses horloges ainsi qu'une montre à gousset.
Il est féru de technologie et s'intéresse beaucoup aux inventions de son époque.
Il aime le piano et excelle dans cet art, à côté de ça, il danse plutôt bien, ou plutôt, il dansait, à l'époque de son premier mariage.
Il aime tout ce qui le pousse à se creuser la tête, comme les échecs. A côté de ça, il est très curieux de tout et lit beaucoup.
(#) Re: Lénaïck Henshaw — La colère est à la fois le plus aveugle, le plus violent et le plus vil des conseillers.
Merci ! Et oui ce n'est plus un bébé xD
Ven 30 Sep - 19:52
https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t155-lenaick-henshaw-la https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t156-lenaick-henshaw-un-medium-et-entrepreneur-un-peu-arrogant#608
Revenir en haut Aller en bas
Volker Skylark
Volker Skylark
Changeforme — Double je


Spécialités:
Pseudo : Cursed Insomnia
Pronom : Il
Messages : 127
Points : 34
Célébrité : Max Barczak
Multis : Kael | Niklas
Crédits : Moi-même
Lénaïck Henshaw — La colère est à la fois le plus aveugle, le plus violent et le plus vil des conseillers. Tumblr_ojwo5iHH021qhodd8o1_500
Âge : 26 ans
Pronom : Il
Pouvoir : Polymorphe oiseau | Forme principale ara hyacinthe
Logement : 4è étage au 819 Hawthorn Lane
Occupation : herboriste embauché au Dancing Skull
Statut civil : Célibataire
Lénaïck Henshaw — La colère est à la fois le plus aveugle, le plus violent et le plus vil des conseillers. Tumblr_ojwo5iHH021qhodd8o3_500
Over waves
and deep in the blue
I will give up
my heart for you.

(#) Re: Lénaïck Henshaw — La colère est à la fois le plus aveugle, le plus violent et le plus vil des conseillers.
Welcome home !
Whaaaa mais quelle histoire ! J'ai dévoré ta fiche en une seule fois,  j'adore Lénaïck (et ta plume)  Lénaïck Henshaw — La colère est à la fois le plus aveugle, le plus violent et le plus vil des conseillers. 3902505023

Ce personnage promet du lourd, j'ai déjà envie de savoir comment il évoluera en jeu avec ses différentes relations Lénaïck Henshaw — La colère est à la fois le plus aveugle, le plus violent et le plus vil des conseillers. 2383277424

Je ne te fais pas attendre plus longtemps, bienvenue dans la team bleue ! Je m'occupe d'ajouter ta couleur et t'inscrire dans les registres de suite.



Maintenant, tu peux :
Poster ton carnet de voyage.
Demander un lieu pour implanter ton commerce si tu en as un.
Sam 1 Oct - 23:41
https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t43-volker-skylark-le-r https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t45-volker-skylark-le-rescape
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïck Henshaw
Lénaïck Henshaw
Médium — Say hello to the ghost


Spécialités:
Pseudo : Alexis S. Graves
Pronom : Elle
Messages : 22
Points : 5
Célébrité : Francisco Lachowski
Crédits : cookyart
Lénaïck Henshaw — La colère est à la fois le plus aveugle, le plus violent et le plus vil des conseillers. Francisco-lachowski-praise
Âge : 34 ans, né le 13 mai
Pronom : Il
Pouvoir : Médium
Logement : Pathstow - Autumn Avenue - La maison n° 742
Occupation : Il a reprit l'entreprise familiale dans le commerce de la soie
Statut civil : Veuf
Il aime l'horlogerie et possède de nombreuses horloges ainsi qu'une montre à gousset.
Il est féru de technologie et s'intéresse beaucoup aux inventions de son époque.
Il aime le piano et excelle dans cet art, à côté de ça, il danse plutôt bien, ou plutôt, il dansait, à l'époque de son premier mariage.
Il aime tout ce qui le pousse à se creuser la tête, comme les échecs. A côté de ça, il est très curieux de tout et lit beaucoup.
(#) Re: Lénaïck Henshaw — La colère est à la fois le plus aveugle, le plus violent et le plus vil des conseillers.
Contente que ça te plaise ! Merci beaucoup :D
Sam 1 Oct - 23:44
https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t155-lenaick-henshaw-la https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t156-lenaick-henshaw-un-medium-et-entrepreneur-un-peu-arrogant#608
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Re: Lénaïck Henshaw — La colère est à la fois le plus aveugle, le plus violent et le plus vil des conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: