Actuellement
Nous sommes en automne 1887.

Min. : 10°C
Max. : 15°C

Les averses sont courantes en journée comme de nuit.
Saison 1
De drôles de personnages collent des affiches un peu partout sur les murs, distribuent des prospectus aux passants pour se faire connaître. Colorés et un peu trop souples pour le commun des mortels, il s'agit en réalité d'une bande d'artistes qui a décidé de s'installer en ville. The Howling Circus, pour vous servir !
lire la suite
Infos en vrac

 
La partie invités est
ouverte à vos questions !
Bienvenue sur DFF !

Forum ouvert depuis
le 1er juin Hestia d'Osiria — Qui vit d'espoir, meurt de désir. 1062084053
Le forum fête ses trois mois !

Venez, de nombreuses
possibilités vous attendent.
Pour fêter la 1ère saison,
un DC vous est offert
si vous souhaitez incarner
un membre du cirque !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hestia d'Osiria — Qui vit d'espoir, meurt de désir.
Hestia d'Osiria
Hestia d'Osiria
Médium — Say hello to the ghost


Spécialités:
Pseudo : maioral
Pronom : elle
Messages : 5
Points : 5
Célébrité : Ester Exposito
Crédits : embed
Âge : 24 ans
Pronom : elle
Pouvoir : Medium
Logement : Fallen Oak Pass, 24
Statut civil : Célibataire à ses yeux, mais officiellement fiancée de force.
(#) Hestia d'Osiria — Qui vit d'espoir, meurt de désir.
Hestia L. d'Osiria
“La loi n'a pas tous les droits.”  
Mireille Delmas-Marty
6afc40847a8091ece3a4c3492ead2506.jpgc3c26bc0c8b9e32dabf94b2142627d01.jpg e2bdee22e0f03fd52aea3f3a28eee15a.jpg
Be proud of you
becc70eb4d5adba8b767ab4a88b588479f8b1a13.pnj
Tw › Les sujets sensibles de votre fiche

Identité › Hestia Lopez d'Osiria, parfois surnommée Tia mais uniquement par l'un de ses grands frères.

Pronom › elle

Âge et date de naissance › 24 ans, née le 9 novembre 1862.

Peuple › Hestia est née à Wildnis, peuple natif de son père et ses ancêtres, mais la branche maternelle de sa famille est de Skogur.

Arrivée sur Zentrum › Mi-octobre de l'année 1887, presque à l'aube de ses 25 ans.

Lieu de résidence › Suite à la réponse d'une recherche de cohabitation, elle occupe le second étage d'une maison à Halsworthy, Fallen Oak Pass, le 26.

Activité › Justicière dans l'âme, Hestia rêvait de pouvoir aider les incompris. Grâce à son frère notaire, elle avait déjà beaucoup appris sur les lois de Wildnis dans l'espoir d'être avocate, si ce n'était les grands plans de sa grand-mère maternelle qui étaient tout autre. Mais désormais libérée du joug de sa famille, elle désire maintenant intégrer la Royal University pour embrasser ce destin d'avocate, en espérant qu'elle puisse encore le faire et se le permettre...

Finances › Encore très aisée, Hestia a pris beaucoup d'argent dans le coffre de ses parents pour être sûre de ne manquer de rien pour au moins une bonne année...

Genre et orientation › femme hétérosexuelle

Statut › Célibataire, mais officiellement fiancée à Lénaïck Henshaw. Mariage qu'elle refuse et qui a valu son départ de Wildnis, loin des vignes d'Osiria.

Affinité avec les autres peuples › Pour sa famille, seuls les mediums méritent leur attention. Surtout la branche de son père (et surtout sa grand-mère paternelle), ils y sont très à cheval. Néanmoins, la mère d'Hestia étant originaire de Skogur, elle est encline à être plus ouverte d'esprit que le reste de sa famille, Hestia a visiblement hérité de ce trait de caractère.



Célébrité › Ester Exposito

Personnage inventé ou prédéfini › Inventé  Hestia d'Osiria — Qui vit d'espoir, meurt de désir. 2903865539

Crédits › embed

Caractérielle - Justicière - Rigoureuse - Intrépide - Fière - Prétentieuse - Ouverte d'esprit - Sociable - Loyale - Procédurière - Observatrice - Déterminée - Têtue - Protectrice - Bienfaitrice - Soignée - Ordonnée - Assidue - Bosseuse - Activiste - Agitatrice - Contestatrice
Your potential is endless

Médium - Say hello to the ghost

Cela a commencé avec des murmures. Un bruit de fond, léger mais constant. Puis cette impression d'entendre des gens chuchoter dans son dos, loin d'elle, jusqu'à se rapprocher de plus en plus au fil des semaines et des mois. Elle a grandi avec cette sensation de bourdonnement dans ses oreilles pendant une longue période de son adolescence. Et le poids de sa famille défunte qui dictait sa vie : "ne fais pas ceci, ne fais pas cela". Au point que ce don devenait un poids, une malédiction à ses yeux. Impossible de trouver le silence, le calme. Impossible de se concentrer. Impossible d'être simplement elle-même.

Malgré les heures d'entrainement avec sa famille, nul n'a jamais trouvé le moyen de l'aider à couper les ponts avec les morts. Elle sait aisément faire appel à eux grâce à son pouvoir, afin de deviner la forme floue de leur spectre, mais jamais les voix ne cessent.

À l'âge de 17 ans, elle essaie pour la première fois la décoction d'une camarade sensé l'aider à l'apaiser. Et celui-ci, par un heureux hasard, cessa ou diminua drastiquement le murmure des morts. Depuis, elle ne s'en passe plus et la jeune femme se montre bien moins tendue et à fleurs de peau qu'auparavant. Jusqu'à la fin des effets de la décoction.

Less perfection. More authenticity

• Hestia vient d'une famille noble de Wildnis, sa grand-mère Ermina prétend même avoir un lien de parenté avec la dirigeante Levleen Moore et elle n'hésite pas à le répéter régulièrement. Ermina est ainsi à la tête de la famille et la dirige d'une main de fer, dictant à chacun ce qu'il doit faire, comme sa mère le faisait avant elle.
• Le père de Hestia voyage très régulièrement à Skogur pour faire commerce là-bas. C'est ainsi qu'il avait réussi à rencontrer sa femme, la mère d'Hestia. Un choix qui ne plut guère à mamie Ermina, mais elle finit par l'accepter en apprenant qu'elle était également médium.
• Hestia a deux grands frères, l'un compte récupérer le grand et très réputé vignoble familiale, tandis que l'autre est devenu notaire et utilise de temps en temps son don de médium dans le cadre de ses fonctions ou comme petite activité complémentaire.
• Hestia a probablement son don de medium largement supérieur à ceux du reste de sa famille, mais elle en a toujours un peu souffert. Comme des anges gardiens, ses aïeuls ont toujours suivi son parcours et dénigré la plupart de ses choix et ses comportements. Elle attire d'ailleurs souvent des fantômes mal intentionnés concernant les personnes qu'elle croise et découvre parfois des secrets sur eux qu'elle préférerait ne pas connaître... La seule note positive, c'est l'esprit de son premier cheval qui hennit à chaque fois avant qu'une personne tente de s'en prendre à elle ou a des mauvaises intentions.
• Bonne cavalière depuis sa jeune enfance, elle a eu un petit cheval Iclaon qui a beaucoup compté pour elle. Elle faisait des courses folles avec lui dans le domaine d'Osiria, à en faire arracher les cheveux de son père, de peur qu'ils ne déracinent quelques vignes les jours de pluie quand les sabots d'Iclaon retournaient la terre. Depuis son décès, elle reçut un nouveau cheval, qu'elle prit avec elle jusqu'à Zentrum.
• Pour éviter de devenir folle et trouver du calme, elle use souvent d'une petite potion qu'elle garde toujours sur elle dans une gourde. Comme un alcoolique, elle en prend régulièrement en cours de journée, à chaque fois qu'elle sent son don la tourmenter de trop et l'effet de la décoction perdre effet. Une accoutumance à laquelle elle aurait bien du mal à se défaire désormais.
• Depuis qu'Hestia a vingt ans, Ermina n'a cessé de la seriner de travailler dans la mode et le textile. Hestia comprit seulement après que ce choix n'était pas un hasard...
• Elle a été promise à Lénaïck Henshaw, mais compte bien rompre ces fiançailles d'une manière ou d'une autre.
• Souffrant du besoin constant de contrôle qu'ont les autres sur sa vie, elle rêve de liberté et de justice. C'est son crédo, et elle est prête à le revendiquer et aider tous ceux dans le besoin comme elle l'a été durant toute son adolescence.

You was born to tell stories

Mars 1875
Cher journal, ces voix ne s'arrêtent jamais. Je les entends à toute heure de la journée et de la nuit. Ils m'empêchent de dormir, me disent quoi faire, comment faire, et me rappellent ce que j'ai oublié dans la journée. Je le sais, ils veulent mon bien pour la plupart, mais cette famille va me rendre dingue. Mamie Ermina me dicte déjà suffisamment ma conduite, je n'ai pas besoin d'avoir le fantôme de mes aïeuls pour encore pointer mes erreurs du doigt ou choisir à ma place.
C'est sympa parfois, c'est vrai. Comme lorsqu'ils m'aident pour me donner les réponses dans mes tests à l'école ou lorsque mon professeur m'interroge... Ils m'aiguillent parfois aussi, quand je suis dans le doute. Mais ils veulent contrôler toute ma vie et ils ne me laissent jamais en paix. Parfois d'autres voix se mêlent à eux, rendant le flot des conversations totalement incompréhensible.  J'ai l'impression de devenir folle, et pire, je sens que cela gêne mes amies. Je parle parfois "seule", mais ils ne savent pas forcément que je suis toujours accompagnée. Je les envie, eux, mes camarades à user de leur pouvoir bien tangible, définissable, épatant... et contrôlable. Pourquoi pas moi ?

Septembre 1877
Cher journal,
Aujourd'hui, j'ai frappé Charlie. Elle m'a traité de folle. J'en suis désolé, le coup est parti tout seul, je ne sais pas ce qui m'a pris. Comme une force extérieure qui m'a poussé à agir. J'en ai ras la claque. Je suis punie parce que je n'écoute jamais rien, mais comment démêler le vrai du faux ? Le monde des vivants de celui des morts ?
Charlie a dit que je pouvais bien aller me faire cuire un oeuf près des morts, au cimetière plutôt que de les embêter de ma présence. J'ai eu cette envie folle de lui faire comprendre qu'elle y mérite sa place plus que moi. Mais cela n'a pas plu à tout le monde... J'ai droit à une pluie de punitions depuis ce moment-là, et je sens que ce sera pire à l'avenir. Par pitié, Fër ou Kër, faites que ces voix s'arrêtent un jour. Que je ne sois plus prise pour une folle...

Avril 1879
Cher journal,
Hier était le plus beau jour de ma vie. Je n'en reviens toujours pas. Hortense m'a fait découvrir une décoction que sa mère lui prépare de temps en temps quand elle a un coup de blues. Elle m'a dit que ça faisait des miracles et que cela m'aidera peut-être... Je la bénis ! Les voix se sont tues. Pour la première fois depuis des années, j'étais seule dans ma tête. Quelle bénédiction. Je remercie le ciel et les dieux de m'avoir offert ce répit. J'espère que ça fonctionnera encore la prochaine fois, et encore d'autres fois aussi. C'était tellement apaisant... Pourvu que je puisse profiter d'un long répit, de pouvoir discuter avec ma famille et mes ami(e)s sans que leur voix ne soit couverte par les nombreuses conversations de ces spectres. Je suis tellement heureuse. Tellement. Tellement. Tellement ! Certains de mes aïeuls ont peur et me déconseillent d'en reprendre, ils craignent que mon pouvoir se tarisse et finisse par disparaître en buvant trop de ce breuvage. Mais je m'en fous. Le silence est d'or.

Octobre 1887
Cher journal,
Voilà longtemps que je ne suis plus venue écrire quelques mots ici. Pour tout dire, tout se passait relativement bien dans ma vie. Pas forcément parfait, Nonna Ermina est toujours aussi autoritaire, le reste de ma famille continue de lui dire amen. Sauf moi parfois, et j'en paie les pots cassés. Tant pis. Cela ne m'empêche pas de continuer mais vie et de fait, je n'ai plus autant ressenti le besoin d'écrire à nouveau ici. Jusqu'à ce soir.
Car je suis en colère. Je me sens étouffer. Je meurs d'asphyxie à force de les voir régenter ma vie et choisir tout à ma place. De mes études jusqu'à... le choix de mon futur époux. Et oui. Je suis promise à un autre medium, pour garder nos gènes pures... Haha ! Quelle blague ! Cette même pureté et don qui m'aurait rendu folle sans trouver mon remède miracle. Quelle ironie... Mais ils se fourrent le doigt dans l'oeil, car je ne compte pas leur faire ce plaisir. Plus maintenant. J'ai décidé que c'était terminé. Et c'est probablement la dernière fois que j'écris dans ce journal. Je me barre, je me casse. Je vais vivre la vie que j'ai toujours rêvé de vivre, même si ça doit être loin d'eux. Maintenant, je n'en écris pas plus. Je ne veux pas qu'ils fouillent dans ce journal jusqu'à trouver des indices sur la destination que je me suis donnée... Seul l'avenir me dira si c'est le bon choix que je fais ce soir.
Au revoir. Peut-être à une prochaine fois.  
Who are you, really ?
Pseudo › maioral Pronom › elle Pays › Belgique Multicomptes › ouii  Hestia d'Osiria — Qui vit d'espoir, meurt de désir. 494323587  Comment avez-vous trouvé le forum ? › grâce à PRD Hestia d'Osiria — Qui vit d'espoir, meurt de désir. 3214775534   À vous les studios ›  Hestia d'Osiria — Qui vit d'espoir, meurt de désir. 3005879776
5c84892a70d8132f5fc3b6c672c1d526.jpg
Jeu 13 Oct - 23:07
https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t158-hestia-d-osiria-qu
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïck Henshaw
Lénaïck Henshaw
Médium — Say hello to the ghost


Spécialités:
Pseudo : Alexis S. Graves
Pronom : Elle
Messages : 22
Points : 5
Célébrité : Francisco Lachowski
Crédits : cookyart
Hestia d'Osiria — Qui vit d'espoir, meurt de désir. Francisco-lachowski-praise
Âge : 34 ans, né le 13 mai
Pronom : Il
Pouvoir : Médium
Logement : Pathstow - Autumn Avenue - La maison n° 742
Occupation : Il a reprit l'entreprise familiale dans le commerce de la soie
Statut civil : Veuf
Il aime l'horlogerie et possède de nombreuses horloges ainsi qu'une montre à gousset.
Il est féru de technologie et s'intéresse beaucoup aux inventions de son époque.
Il aime le piano et excelle dans cet art, à côté de ça, il danse plutôt bien, ou plutôt, il dansait, à l'époque de son premier mariage.
Il aime tout ce qui le pousse à se creuser la tête, comme les échecs. A côté de ça, il est très curieux de tout et lit beaucoup.
(#) Re: Hestia d'Osiria — Qui vit d'espoir, meurt de désir.
Hestia d'Osiria — Qui vit d'espoir, meurt de désir. 3832174413 Hestia d'Osiria — Qui vit d'espoir, meurt de désir. 3832174413 Hestia d'Osiria — Qui vit d'espoir, meurt de désir. 3832174413 Bienvenue à nouveau ! Hâte de voir ce que tu nous réserves !
Ven 14 Oct - 22:50
https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t155-lenaick-henshaw-la https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t156-lenaick-henshaw-un-medium-et-entrepreneur-un-peu-arrogant#608
Revenir en haut Aller en bas
Ada Holm
Ada Holm
Élémentaire — It's magic


Spécialités:
Pseudo : hyleore
Pronom : elle
Messages : 31
Points : 15
Célébrité : Victoria Pedretti
Crédits : bambi eyes (avatar) ; donniesdarko@tumblr (gif)
Hestia d'Osiria — Qui vit d'espoir, meurt de désir. 5f23160fe133d86a9d973f1642135df52897ac30
Âge : 23 ans // 17 septembre 1863
Pronom : elle
Pouvoir : vent
Logement : 19, Hawthorn Lane, Wavemeet, 4è étage
Occupation : ouvrière d'usines et d'un atelier textile (celui de Lénaick Henshaw)
Statut civil : célibataire
Annuaire rp : mésaventure nocturne | ft. Nafu
un incident malencontreux | ft. Lénaïck
(#) Re: Hestia d'Osiria — Qui vit d'espoir, meurt de désir.
re-bienvenue Hestia d'Osiria — Qui vit d'espoir, meurt de désir. 2304744269 Hestia d'Osiria — Qui vit d'espoir, meurt de désir. 512454228
Sam 15 Oct - 17:24
https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t133-ada-holm-lost-soul https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t146-ada-holm-lost-soul#520
Revenir en haut Aller en bas
Volker Skylark
Volker Skylark
Changeforme — Double je


Spécialités:
Pseudo : Cursed Insomnia
Pronom : Il
Messages : 127
Points : 34
Célébrité : Max Barczak
Multis : Kael | Niklas
Crédits : Moi-même
Hestia d'Osiria — Qui vit d'espoir, meurt de désir. Tumblr_ojwo5iHH021qhodd8o1_500
Âge : 26 ans
Pronom : Il
Pouvoir : Polymorphe oiseau | Forme principale ara hyacinthe
Logement : 4è étage au 819 Hawthorn Lane
Occupation : herboriste embauché au Dancing Skull
Statut civil : Célibataire
Hestia d'Osiria — Qui vit d'espoir, meurt de désir. Tumblr_ojwo5iHH021qhodd8o3_500
Over waves
and deep in the blue
I will give up
my heart for you.

(#) Re: Hestia d'Osiria — Qui vit d'espoir, meurt de désir.
Bienvenue sur DFF !
Rebienvenue avec cette jolie médium  Hestia d'Osiria — Qui vit d'espoir, meurt de désir. 1634166489 Elle est encore bien mystérieuse avec sa fiche vide, j'ai hâte d'en savoir plus à son sujet  Hestia d'Osiria — Qui vit d'espoir, meurt de désir. 2304744269



Pour bien démarrer :
On t'invite à parcourir les annexes pour préparer au mieux ton personnage. L'aide à la création et les questions sont ouvertes si tu en as besoin, n'hésites pas ! Tu peux également nous rejoindre sur Discord si tu le souhaites.

Une fois finie, n'oublie pas de signaler ta fiche terminée pour qu'un admin puisse venir la lire, la corriger si besoin et la valider.

Bon courage pour ta rédaction ! Hestia d'Osiria — Qui vit d'espoir, meurt de désir. 1938256497  
Dim 16 Oct - 9:48
https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t43-volker-skylark-le-r https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t45-volker-skylark-le-rescape
Revenir en haut Aller en bas
Nafu Petre
Nafu Petre
Élémentaire — It's magic


Spécialités:
Pseudo : maioral
Pronom : elle
Messages : 56
Points : 55
Célébrité : Ellie Rich (dante heks)
Crédits : //
Hestia d'Osiria — Qui vit d'espoir, meurt de désir. EducatedInfamousDiscus-size_restricted
Âge : 21 ans (6 juin 1866)
Pronom : elle
Pouvoir : feu
Logement : Une usine désaffectée à Murkwell
Occupation : Voleuse et parfois ouvrière à la verrerie
Statut civil : célibataire
(#) Re: Hestia d'Osiria — Qui vit d'espoir, meurt de désir.
Elle est encore bien mystérieuse dans ma tête aussi Hestia d'Osiria — Qui vit d'espoir, meurt de désir. 2912905918 Hestia d'Osiria — Qui vit d'espoir, meurt de désir. 2302855852 Hestia d'Osiria — Qui vit d'espoir, meurt de désir. 3005879776 mdr
Dim 16 Oct - 11:47
https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t100-nafu-petre-le-feu- https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t102-nafu-petre-l-on-ne-joue-qu-avec-le-feu#329
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Achles
Sahar Achles
Changeforme — Double je


Spécialités:
Pseudo : Chyropée
Pronom : Elle
Messages : 30
Points : 10
Célébrité : Sasha Kichigina
Crédits : Images éditées par moi
Hestia d'Osiria — Qui vit d'espoir, meurt de désir. IWb9pe310FQRWNR1Y2wdv9adUNg
Âge : 24 ans
Pronom : Elle
Pouvoir : Métamorphose - Jaguar
Logement : Wavemeet, Sunderway Walk, 90, 4è étage
Occupation : Etudiante, serveuse & prostituée
Statut civil : Célibataire
(#) Re: Hestia d'Osiria — Qui vit d'espoir, meurt de désir.
Re, rebienvenue !Hestia d'Osiria — Qui vit d'espoir, meurt de désir. 1634166489
Mar 18 Oct - 23:43
https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t108-sahar-achles-hear- https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t109-sahar-achles-hear-me-roar
Revenir en haut Aller en bas
Volker Skylark
Volker Skylark
Changeforme — Double je


Spécialités:
Pseudo : Cursed Insomnia
Pronom : Il
Messages : 127
Points : 34
Célébrité : Max Barczak
Multis : Kael | Niklas
Crédits : Moi-même
Hestia d'Osiria — Qui vit d'espoir, meurt de désir. Tumblr_ojwo5iHH021qhodd8o1_500
Âge : 26 ans
Pronom : Il
Pouvoir : Polymorphe oiseau | Forme principale ara hyacinthe
Logement : 4è étage au 819 Hawthorn Lane
Occupation : herboriste embauché au Dancing Skull
Statut civil : Célibataire
Hestia d'Osiria — Qui vit d'espoir, meurt de désir. Tumblr_ojwo5iHH021qhodd8o3_500
Over waves
and deep in the blue
I will give up
my heart for you.

(#) Re: Hestia d'Osiria — Qui vit d'espoir, meurt de désir.
Welcome home !
Rebienvenue avec cette médium  Hestia d'Osiria — Qui vit d'espoir, meurt de désir. 3742882416 Je suis curieux de savoir comment elle va pouvoir manipuler son don et j'ai hâte de voir ce que vous allez faire avec Lénaïk  Hestia d'Osiria — Qui vit d'espoir, meurt de désir. 2383277424

Je ne te fais pas attendre plus, bienvenue dans la team rouge !



Maintenant, tu peux :
Poster ton carnet de voyage.
Demander un lieu pour implanter ton commerce si tu en as un.
Mar 25 Oct - 0:30
https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t43-volker-skylark-le-r https://de-fire-folkeslag.forumactif.com/t45-volker-skylark-le-rescape
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Re: Hestia d'Osiria — Qui vit d'espoir, meurt de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: