Les averses sont courantes en journée comme de nuit.
Saison 1
De drôles de personnages collent des affiches un peu partout sur les murs, distribuent des prospectus aux passants pour se faire connaître. Colorés et un peu trop souples pour le commun des mortels, il s'agit en réalité d'une bande d'artistes qui a décidé de s'installer en ville. The Howling Circus, pour vous servir ! lire la suite
Infos en vrac
La partie invités est
ouverte à vos questions !
Bienvenue sur DFF !
Forum ouvert depuis le 1er juin
Le forum fête ses trois mois !
Venez, de nombreuses possibilités vous attendent.
Pour fêter la 1ère saison, un DC vous est offert si vous souhaitez incarner un membre du cirque !
It's van Silentfallow. Not just Silentfallow, please.
Be proud of you
Tw › -
Identité › Niklas van Silentfallow. Niklas pour les intimes. van Silentfallow pour les autres. Une particule à laquelle ce fils issu de la bourgeoisie Sjógur tient particulièrement.
Pronom › Il.
Âge et date de naissance › 31 ans, né le le 31 mars 1856.
Peuple › Skógur de père en fils, aussi loin que les documents de son arbre généalogique puissent remonter.
Arrivée sur Zentrum › Voilà un peu plus d'une dizaine d'années qu'il a posé le pied à Zentrum, en 1874. Depuis que son géniteur l'a envoyé à la Royale University pour qu'il puisse maîtriser au mieux son pouvoir à ses 18 ans. Il ne cesse de retourner régulièrement à la maison familiale, ne supportant que moyennement le brouhaha permanent de la ville.
Lieu de résidence › Un riche appartement traversant au 2ème étage à côté de la Grande Place, offert par son père lors de son emménagement. Il n'a cessé d'améliorer la décoration depuis pour tenter de reproduire un peu de l'univers dans lequel il grandit.
Activité › Il s'occupe du dressage des jeunes chevaux du haras Eynsworth. Tant pour les ordres de base aux poulains qu'en leur apprenant des figures plus poussées pour les plus grands. Les meilleurs éléments voient leur prix de vente s'envoler.
Finances › Il n'a pas vraiment à se soucier de ce qu'il dépense quand il fait des achats. Il en fait peu car il possède déjà tout ce qu'il faut pour bien vivre.
Genre et orientation › Face, discute avec la gente féminine dans les soirées bourgeoises. Pile, homoromantique et peu porté sur les plaisirs charnels.
Statut › Célibataire. Et tant pis si ses parents ne sont pas encore grands-parents.
Affinité avec les autres peuples › Depuis le temps, il a pu voir si les clichés sur les autres peuples étaient réels ou de simples mauvaises plaisanteries d'une petite noblesse en huit clos dans les belles maisons de maître. Certains se sont avérés vrais, d'autres moins. Tant qu'on le respecte, il respectera les autres.
Célébrité › Nathan Saignes.
Personnage inventé ou prédéfini › Inventé.
Crédits › Cursed Insomnia
Ambitieux - Cérébral - Sérieux - Confiant - Courtois - Méthodique - Observateur - Distingué - Efficace - Raffiné - Un poil prétentieux - Droit - Impliqué - Logique - Meneur - Ronchon - Une pointe d'orgueil - Brillant - Ponctuel - Réfléchit - Souffre du mal de la ville
Your potential is endless
Elémentaire — It's magic Élémentaire vie. Ouais. Rien que ça. Né d'une mère air et d'un père bois, sa magie se développa un peu plus tard que la moyenne, vers onze ans. Ce léger retard n'inquiéta pas ses parents. Il arrivait que les enfants maîtrisant un élément secondaire mette un peu plus de temps à voir apparaître leur magie.
Mais n'espérez pas avoir le privilège de sa magie au moindre petit bobo si vous le croisez par hasard en ville, il vous renverra vers les apothicaires. Il ne se considère pas comme une trousse de secours sur pattes. En revanche il saura se montrer plus clément dans des cercles relationnels plus amicaux. Un peu de patience pour monter dans son estime et il sera peut-être possible de voir une aura orangée se dégager de ses mains pour arrêter le saignement de cette vilaine coupure.
Less perfection. More authenticity
Un › Certains pourraient rire en le voyant décrotter les chevaux devant leur box avant de les monter. Un bourgeois qui brosse lui-même l'animal plutôt que laisser cette tâche aux palefreniers ? Eh bien oui. Il avait l'habitude de s'occuper de sa propre monture à l'époque où il pratiquait la chasse à courre et ce n'est pas demain il rangera son étrille.
Deux › Il ne sort jamais de chez lui sans sa chienne setter répondant au nom d'Alta. Un cadeau de Noël improvisé il y a cinq ans alors qu'il passait les fêtes dans la maison familiale. La chienne était destinée à agrandir le cheptel pour la chasse, mais sa surdité découverte sur le tard risquait de poser des problèmes lors des sorties. Il la récupéra de bon cœur. Elle égaye ses journées et déride son visage souvent fermé. Le brun garde toujours un œil sur elle et communique avec des signes pour se faire comprendre.
Trois › Il a été engagé au haras comme éducateur pour sa poigne de fer dans un gant de velours. Monter des jeunes chevaux au sang chaud ne lui fait pas peur. Il sait diriger des bêtes de 500 kilos sans tirer sur leur bouche et leur éperonner les côtes toutes les deux secondes par manque de résultats sur les figures demandées. C'est dans cet univers équin qu'il se sent le plus à l'aise, et retrouve un semblant de son ancienne vie.
Quatre › Son éducation bourgeoise lui permet de se faire une place dans certaines soirées mondaines. Ces moments lui permettent de se tenir au courant des petits potins de la ville et des alentours. C'est dans ces soirées qu'il se fait de nouvelles connaissances avec lesquelles discuter par la suite.
Cinq › En réalité, il souffre du mal de la ville, et préférerait retourner dans ses terres plutôt que s'encrasser les poumons dans cette capitale pavée. Malheureusement, il en a encore pour un moment et devra prendre son mal en patience. À moins que quelqu'un ne finisse par lui faire changer d'avis.31 mars 1856 › Niklas naquit avec une cuillère en argent dans la bouche. Fils de la bourgeoisie dans les terres boisées de Skógur, son nom de sa famille ne restait pas inconnu à qui l'entendait. Le jeune homme n'est pas peu fier de porter un tel titre, hérité de ses ancêtres qui connaissaient l'ancien dirigeant de la région. Et ça en conversation, ça claque tout de suite plus qu'avouer être un gamin d'ouvrier. En tout cas dans les hautes sphères. Seul enfant du couple, il fut donc au centre de l'attention, aussi bien de sa mère que de ses nourrices. Il avait tout pris du côté paternel, de son nom à son caractère de prince, sans pour autant en être un vrai. Il habitait avec ses parents et quelques domestiques dans une belle maison de maître. Plusieurs hectares de forêt leur étaient réservés, ce qui permettait à son père de l'emmener chasser le gibier de temps à autre une fois qu'il fut assez grand pour le suivre à cheval.
1867 › Il grandit dans ce milieu aisé, sans que son pouvoir ne semble se développer pour le moment. Ses parents ne s'inquiétèrent pas pour le moment. Jusqu'à ce que sa monture se prenne un caillou dans le sabot lors d'une randonnée. Il mit pied à terre, retira le corps étranger, et comme s'il savait quoi faire, garda la main sur le pied de l'animal. Une légère aurore blanchâtre illumina sa peau et permit au cheval de ne pas boiter sur le chemin du retour en attendant d'autres soins du palefrenier. 0Ah là là, que son père était fier qu'il développe le pouvoir de la vie ! Élément assez rare dans cette partie de la région. Il l'emmenait à différentes soirées huppées et annonçait la nouvelle à qui voulait l'entendre. Il fallait dire que sa magie mit du temps avant de se développer, sans doute endormie par ce cadre de vie si chaleureux. Le châtain espérait bien profiter de cette vie paradisiaque jusqu'à son dernier souffle, après avoir hérité des bien de sa famille et s'être trouvé une riche et belle épouse pour perpétuer la lignée des van Silentfallow. Jusqu'à ce que…
1874 › Son père l'inscrivit à l'université réputée de Zentrum. D'après lui, il tous les cours nécessaires pour améliorer son pouvoir et en faire de grandes choses. Quitter ses terres natales, sa forêt sauvage et sa grande maison pour une ville bruyante et polluée ?! Hors de question. Ses doléances ne furent pas écoutées. La décision du patriarche était déjà prise et un appartement au centre-ville déjà acheté. Il était bien ici pourtant, avec de l'espace, de la verdure, de l'air respirable surtout. On lui donnait des cours à domicile et ça lui convenait très bien, pourquoi se mélanger à des centaines de personnes qu'il n'aurait jamais fréquenté dans son milieu ?
1874 › Puis le grand jour arriva. Il dut se séparer de sa mère et de ses domestiques qui l'avaient vu grandir durant tant d'année. Mais également de son cheval de chasse et de la meute de chiens que sa famille utilisait pour pourchasser le gibier. Ses bagages posés, il prit place dans la diligence seul comme le grand garçon qu'il était devenu. Un dernier salut à ses proches par la fenêtre et le cocher mit en marche les deux équidés. Le chemin fut long, pour arriver jusqu'au port le plus proche. Ses valises sous les bras, il embarqua dans le traversier durant plusieurs jours encore avant d'atteindre la capitale. Et Kër savait que ce ne l'enchantait pas !
1881 › La fin de ses études et le diplôme universitaire en poche, Niklas se tourna vers le haras d'Eynsworth pour y entraîner des chevaux au dressage. Un travail un peu pistonné par des connaissances de la famille. Il se plut dans cet univers et réussit à se faire une place parmi les professionnels du milieu. Ce fut également à cette période qu'il découvrit son attirance pour les hommes. Mais le seule début d'histoire avec l'un d'eux fut vite brisé par l'arrivée d'une femme dans la vie de son amant. Les deux préférèrent en restèrent là pour ne pas se faire du mal inutilement.
Printemps 1887 › Cela fait maintenant un peu plus d'une dizaine d'années qu'il réside sur l'île. Mais cela ne l'empêche pas de retourner dans ses terres dès que l'occasion se présente, que cela soit pour un week-end pour retrouver les joies de la chasse à courre, ou lors des vacances quand sa famille éloignée se réunit.
Who are you, really ?
Pseudo › Cursed Insomnia Pronom › Il Pays › France Multicomptes ›@Volker Skylark et @Kael KyrithComment avez-vous trouvé le forum ? › On se demande bien À vous les studios › Les groupes vont pas se remplir seuls